Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dorian : Le mystérieu invité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dorian : Le mystérieu invité Empty
MessageSujet: Dorian : Le mystérieu invité   Dorian : Le mystérieu invité Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

Sujet: Dorian (personnage à prendre!!) Aujourd’hui à 11:27

Nom:Il ne le divulgue jamais
Prénom:Dorian
Age:A peu près 22 ans
Sexe:Masculin
Sexualité:Aucune information à ce sujet

Famille: Aparemment des parents aristocrates.

Invité par? Et pour?

Dorian s'est invité lui-même pour s'amuser et se l'a couler douce dans le château. Le comte ne l'a jamais chassé, au contraire, c'est l'invité qui semble le plus précieux du Manoir.

Apparence


Description physique:

Dorian est un magnifique jeune homme un peu plus grand et bien plus lourd que le Baron. Ses traits sont plus durs et semblent tailler dans la roche, plutôt que le cristal pour la Baron. Cependant ces deux-là ont d'étranges similitudes. Ses cheveux sont rouge et toujours en bataille complètement décoiffés. Ses yeux sont bleu azur qui semble parfois vert. Il porte un large manteau noir et des mitaines. Il bande son oeil droit sous un cache de pirate. Il est presque aussi beau que le Baron et plait beaucoup aix femmes, mais il n'y prête aucune intention.


Caractère


Description morale:

Dorian est le contraire du Baron qui cache ses pensées. Dorian lui, passe son temps à dire ce qu'il pense, que ce soit impolie ou non, que ce soit déplacé ou pas. Il parle clairement et nettement. Il s'est invité lui-même au château, et dès que son regard a croisé celui du Baron, ils ont su qui ils étaient. Un étrange lien semble être établit entre ses deux personnes énigmatiques. Mais sinon, Dorian est quelqu'un de sociable, il rit, il s'amuse et profite de la vie. Il s'entend étrangement bien avec June mais il n'aime pas Alix. On peut dire qu'à eux quatre, ils sont un vrai mystère du ciel et de la Terre.

Histoire


Passé:

Il aurait apparement des parents aristocrates, mais il ne dit rien sur son passé.

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

Dorian : Le mystérieu invité Empty
MessageSujet: Re: Dorian : Le mystérieu invité   Dorian : Le mystérieu invité Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:38

Bienvenue mon premier membre!!! cheers
Amuse-toi bien et bon RP!

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dorian : Le mystérieu invité Empty
MessageSujet: Re: Dorian : Le mystérieu invité   Dorian : Le mystérieu invité Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:43

Merci très contente d'être ici je suis sûre que tu auras du monde moi aussi j'ai eu du mal avec mon forum ^^ dis moi tu veus bien faire une fiche de ton personnage comme ça je sais avec qui Dorian s'entend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

Dorian : Le mystérieu invité Empty
MessageSujet: Re: Dorian : Le mystérieu invité   Dorian : Le mystérieu invité Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:46

Pas de problème je l'a ferais dans la soirée n__n
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dorian : Le mystérieu invité Empty
MessageSujet: Re: Dorian : Le mystérieu invité   Dorian : Le mystérieu invité Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:48

Je suis impatiente de la lire alors ^^ tu est très douée pour les histoires je peus te l'assurer Razz alors félicitation
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

Dorian : Le mystérieu invité Empty
MessageSujet: Re: Dorian : Le mystérieu invité   Dorian : Le mystérieu invité Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:31

Merci beaucoup!!!^^
Par contre ce sera ce soir ou demain après-midi pour ma fiche, désolé mais je fais de la pub à droite et à gauche et en plus j'ai encore des devoirs à faire! confused

Merci encore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Dorian : Le mystérieu invité Empty
MessageSujet: Re: Dorian : Le mystérieu invité   Dorian : Le mystérieu invité Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:34

De rien c'est pas grave j'attendrais!! on a le baron ça commence à venir c'est super!!!! je me languis de rp avec lui ainsi que toi Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

Dorian : Le mystérieu invité Empty
MessageSujet: Re: Dorian : Le mystérieu invité   Dorian : Le mystérieu invité Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:52

Me too!

Lock!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian : Le mystérieu invité Empty
MessageSujet: Re: Dorian : Le mystérieu invité   Dorian : Le mystérieu invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian : Le mystérieu invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entré d'un(e) invité(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations invités-
Sauter vers: