Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

June Empty
MessageSujet: June   June Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53

Identité:


Nom: N'en a jamais eu
Prénom: June
Age: Environ 17 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Qu'importe sa sexualité elle n'aime éperdument que Le Baron.

Famille: June vient d'une famille de pauvres paysans, loin de Broken Dreams et de la capitale.
Esclave/ Neko de: Esclave de son propre chef.

Apparence


Description physique: June est une jeune fille aux allures frêles et au sourire éclatant. A l'a voir, une petite minette toujours pleine d'énergie, haute comme trois pommes et légère comme une plume elle est une coupe emplie de bonne humeur. Son visage est petit, fin et harmonieux, son nez est aquilin, ses yeux sont grands et d'un bleu azur, et ses cheveux fins, lisses lui tombent jusqu'en bas du dos, cependant elle les attache toujours. A ses oreilles, elles portent toutes sortes de bijoux, ainsi qu'autour du poignet et du cou. Sa peau est bronzée et douce à souhait. Ses vêtements sont gothiques, elle aime les vestes amples toutes raccordées auquel pendent des accroches métalliques, et des jupes avec des grandes bottes noires en cuir. Autour de son poignet, une minuscule faux accrochée à une chaine argentée. Bien qu'elle ne dispose d'aucune classe, elle a son style bien particulier qui ne laisse pas indifférent. Elle possède une grande force physique.

Caractère


Description morale: June est une vraie pile électrique! Elle passe son temps à courir dans le Manoir à la recherche du Comte, d'Alix ou de Dorian! Elle a l"impression de sans cesse fatiguer le Baron, et cela est sans doute vrai car il l'a repousse sans cesse tandis qu'elle n'aspire qu'à lui plaire. Ce comportement fait rire Dorian qui se languit toujours du désespoir des autres et rend jaloux Alix qui aimerait bien plus plaire à June que le Comte. Mais June est ainsi, et c'est de sa malédiction quelque part qu'elle est condamné à vivre dans le désespoir toute sa vie. Elle aime rendre service et s'amuser comme une enfant, elle parle avec les morts-vivants qu'elle peut voir et toucher comme elle le désire. C'est tout à fait normal, elle est le maître des esprits déchus, la maîtresse des fantômes. Un peu gloque et limite sadique, la nuit elle se promène à la rechercher d'âme à effrayer et adore surtout s'attaquer aux villageois pour les faire mourir de peur. Elle n'est pas très futé mais Dorian est souvent dans les parages pour l'aider, à moins que d'une certaine manière il ne cherche à l'a manipuler...

Histoire


Passé: June est une jeune paysanne, pas tellement pauvre qui nacquit dans une rude période d'hiver. L'hiver pour les naissances étaient la période la plus catastrophique, et moins d'un enfant sur dix pouvait avoir la chance de s'en sortir. Mais le nourisson tenu, et ce fut un miracle. Le médecin dans le village dit alors que cette petite fille développerait une grande force, d'esprit ou physique.
Et ce fut vrai, bientôt, elle put soulever ses camarades, avant d'arriver de ses deux bras à tenir la professeur, et même un meuble. Tandis que le peuple s'amusait d'un tel exploit, l'église ne voyait pas ça du même oeil.

-Votre fille est possédée par un malin démon qui dévore son âme à petit feu et lui confère une force destructrice. Prenez ce sérum et versez ce soir dans son verre afin d'abréger ses souffrances...

Le soir vint, et la jeune fille but son verre d'une traite. Elle mangeait et buvait toujours comme dix. Ses parents allèrent l'a border au lit et tirèrent les rideaux. Ils l'embrassèrent et éteignèrent les bougies.
Dehors, deux silouettes sombres, une croix blanche sur la tunique de leur dos s'éloignèrent. Le travail semblait avoir été fait.
Quelques minutes passèrent quand soudain les parents refirent irruption dans la chambre de la gamine, une minuscule bougie en main, tirèrent un large sac de dessous du lit et jetèrent les affaires de leur fille dedans. Ils l'a levèrent précipitament et l'a trainèrent jusque dehors. Une charette arriva tel un fantôme, traversant le brouillard nuptial qui s'installait. Son père l'a fit s'asseoir à bord.

-Ne fais pas un bruit et cache toi sous les draps, si tu as froid serre les dents. Le monsieur va te mener en ville, là-bas tu nous attendras à cette adresse. Papa et maman ont des choses à rêgler avant de venir te retrouver. On se dépêchera, resta cachée!

June pleurait toutes les larmes de son corps, elle tendit ses petites mains de gamines de 8 ans vers ses parents en larmes, qui ne pouvait que l'a regarder partir en se disant que c'était pour son bien, avant qu'une main tire une couverture et l'a jète sur le visage de la fillette.
La nuit passa et la gamine n'eut pas froid, elle voulait comprendre, mais elle finit par s'endormir.
Au petit matin, le marché de la capitale l'a réveilla, on l'a fit descendre de la charette, on lui donna une miche de pain, son sac et elle s'avança seule dans les rues. L'adresse... Rue du cirque. Elle s'y rendit rapidement.
Mais arrivé devant le cirque elle dut patienter. La journée, puis l'autre et encore l'autre. Elle devait mendier pour manger. Au bout de deux semaines, elle avait maigrit de moitié et devait piller les cadavres qui tronaient dans les rues.
Un jour, un homme l'atrappa alors qu'elle tentait de lui voler sa bourse.

-Hé là! Qu'est-ce que tu tentais de faire toi! Où sont tes parents que je leur en touche deux mots?

-Mes parents vont arriver! Je les attend depuis 22 jours! Ils vont venir me chercher!

L'homme ne dit rien, et l'a reposa sur le sol.

-Mouais je vois... Tu veux un moyen de gagner un peu d'argent?

La jeune fille commença alors son travail au cirque. Elle devait nettoyer les cages, aplatir le sable dans l'arène avec un lourd balai plat qu'elle trainait derrière elle, et amener à manger et à boire aux bêtes. Certains furent bien surpris de l'a voir passer avec plus de cinq sauts d'eau remplies à ras bord. Au bout de deux moirs, elle avait gagné sa place dans le cirque, et mangeait avec tout le personnel.

-Bien, comme tu as une place parmi nous à présent, j'aimerais que tu apprennes quelque chose, que tu prennes part à un numéro, fais le tour des artistes et chercher quelque chose qui pourrait te plaire.

June ne se fit pas prier deux fois. Elle couru dans le chapiteau là où tout le monde s'entrainait. Elle s'essaya à la jongle mais cela ne lui plaisait pas. Ni aux trapèzes. Elle s'essaya alors funambule. Elle grimpa sur le corde et fit deux trois pas.

-Max, regarde j'y arrive! Cria t'elle au funambule qui courtisait les équilibristes.

Tous rirent en l'a voyant tomber dans le sable. Il lui faudrait tout de même un peu d'entrainement.

Six ans passèrent et June tenait son propre numéro, jeune fille à la forte musculature bien que très en apparence, tenait sur les mains sur une corde à 25 mètres de hauteur et soulevait l'autre funambule. C'était remarquable.
Un soir, avant que le spectacle ne commence, le patron du cirque l'informa de la venur d'un Comte, ou un Baron, qu'il avait construit un manoir splendide et qu'il venait voir leur spectacle. Si elle réussisait le plus beau des spectacles, il doublerait son salaire.
June entra en piste, cherchant des yeux le Baron. Elle monta sur le fil et commença à sauter, en arrière, en avant, faire l'équilibre. Le funambule l'a rejoigna et elle le souleva, tandis que la foule aplaudissait, June apperçut soudain le Baron. Splendide dans une étoffe pourpre, son regard pénétrant et ses sublimes cheveux blancs. Elle bascula en avant, le funambule hurla avant de sombrer dans le vide, June se ratrappa à la corde. Mais c'était trop tard, son partenaire venait de s'exploser le crane sur le sol.

June fut jeter du cirque, on lui ordonna de ne jamais revenir. Pleurante, elle quitta la ville. Sur la route, un carosse passa près d'elle, escortés de gardes sur cheval. Elle courut en criant:

-Baron! Baron! Attendez-moi je vous aime! Baron!

Le carosse freina un peu.

-Baron cette demoiselle vous gêne t-elle?

Le Baron en dit rien à son officier, il resta silencieux et caressa son Neko endormit près de lui.

-Baron!! Je vous en prie!

Le Neko ouvrit un oeil et d'une mine grincheuse miaula, on venait de le réveiller!

-Oui, elle me gêne, faites l'a taire...

Et le carosse repartit brusquement.

-Baron... Murmura t'elle en voyant le cavalier foncer sur elle avec sa lance pointe en avant.
Elle eut juste le temps de se protéger des mains avant de recevoir le coup qui l'a projeta dans le petit lac à côté. Le cavalier scrura ta lance brisée, resta quelque secondes abasourdi et repartit au galop.

-Sale créature de l'enfer...

June plongeait toujours plus profond et refusait de faire le moindre effort pour nager. Elle se sentait si lourde, elle voulait en finir... En finir vraiment... Une chaleur l'accueilla dans le dos, elle eut l'impression de tomber dans des bras secs, un voile noir. Elle ouvrit les yeux. Des torches, des hurlements de douleur, l'odeur du sang et de la braise, devant elle, le démon le plus grand, le plus puissant. Les enfers.

-Je suis Balthazar. Bienvenue dans le monde des morts.

June voulut hurler mais quelque chose l'a tira en arrière, elle vit qu'une corde sortait de son dos, une corde argentée qui montait jusqu'au plafond et traversait celui-ci.

-Tu es dans un coma profond, mais tu ne vas pas tarder à mourir si tu restes là. Maintenant, il s'agit de savoir si ta vie t'es précieuse, car pour moi elle l'est. Enfin, elle a son utilité... Un démon dévore ta vie depuis que tu es née, depuis cet hiver que tu as passé. Tu serais morte sans lui, il avait besoin d'un hôte. Maintenant il t'as épuisé, alors tu mourras dans à peine une année. La maladie te rongera. Voici ma proposition, je fais en sorte que ce démon te détruise à petit feu car je n'ai pas l'envie de l'arrêter, et toi, tu m'offres ce qui te reste de vie pour un rôle très important que j'aimerais que tu tiennes, comme tu l'as rencontré...

-Qui?

-Le Baron.

-Alors je mourrais quand même?

-Oui bien sur, mais dans trois quatre ans, pas dans un an...

June resta silencieuse, elle était condamné, elle n'avait plus aucun rêve...

-Attendez, ce n'est pas juste, je veux autre chose. Qu'importe quand je mourrais, je préfère être près de celui que j'aime jusqu'au dernier souffle...

-Même si lui se fout de toi, même si ta vie ne réprésente rien pour lui?

-Oui. Je vivrais auprès de quelqu'un que je n'aurais jamais. Mais je serais près de lui, ça me suffit.

-Soit. Ton devoir sera de devenir June la manieuse d'âme, à partir de cet instant je te prend ton identité et tu n'auras aucun souvenir, tu vivras dans le désespoir et tu pourras mourir demain. Tu devras prendre et envoyer en enfer les âmes qui èrrent sur terre. Tel est mon ordre.

L'air emplit alors ses poumons, elle sortit de l'eau en suffoquand, une machoire solide l'a tira alors. Un loup noire, les yeux rouges l'a tira sur la berge. Une voix retentit dans son esprit, c'était le loup. Le démon qui avait détruit son âme avait prit la forme d'un loup il l'accompagnerait jusqu'à son trépas, et sombrerait avec elle.
June suivit les traces de sabots et de carosse sur le sol et se dirigea vers Broken Dreams.

Chaque nuit, tandis que la lune se masque et nous fait bouder sa lumière, une silouette fend les ténèbres, un drap noir, un masque de squelette, une faux et un loup affamé, fondent sur la ville à la recherche d'âme. June la manieuse d'ame...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:34

j'adore ta fiche elle est super qu'est ce qu'il est méchant ce Balthazar!!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:23

xD Oui c'est sur!!
Merci beaucoup!^^
Donc voilà j'espère que ça a un peu éclairci ta lanterne sur l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Empty
MessageSujet: Re: June   June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations serviteurs-
Sauter vers: