Identité:
Nom: Elle en a sans doute un
Prénom: Alice
Age: 9 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Pff... On ne parle pas de ces choses-là à son âge!
Famille: Cela fait bien longtemps qu'elle a tué celle-ci!
Métier: Pour l'instant, elle se cache dans le Manoir.
Apparence
Description physique: Alice est une petite fille d'1m35 qui pèse 27 kilos. Fine et fragile, c'est une petite fille dans la fleur de l'âge. Ses cheveux sont blonds commes les blés et lisses, elle les brosse souvent et ils lui arrivent en bas du dos. Ses yeux sont grands et bleu, la nuit, ils prennent une couleur rouge sang. Elle porte toujours des robes noires gothiques très chics et très chers. Alice n'a que des beaux vêtements, ses chaussures sont de petits escarpins riquiquis noirs brillants. Dans ses cheveux, elle possède une belle lanière noire en tissu brodé qui lui donne un air si noble. Autour de son cou, un collier dans le même tissu que la lanière qui ajoute à son chic de petite fille charmante et polie.
Caractère
Description morale: Si par son physique Alice semble être un ange, en réalité elle est tout autre! Elle déteste perdre, les humains et qu'on se moque d'elle. C'est simple, Alice possède en réalité une intelligence hors du commun pour son âge qui l'a rend détestable. Peste, elle aime embêter, ennuyer les autres par plaisir sadique. Elle arbore le plus souvent la vengeance, et réussit la pluplart de ses coups. Elle pense toujours avoir raison, pour son âge c'est une minette de caractère très sur d'elle! Elle déteste les humains qu'elle considère comme de la viande sur patte et c'est tout!
Histoire
Passé: Alice est une jeune fille qui nacquit dans une famille de paysans près de la capitale. Lorsqu'elle nacquit elle fit le bonheur de sa famille et on prit aussi soin d'elle que les très modestes paysans le pouvait. Lorsqu'elle commença à parler, on lui apprit un peu à écrire et à lire afin qu'elle puisse rentrer dans une bonne école de la capitale. Mais ce fut là que tous les ennuis commencèrent.
Alice se vit ouvrir les portes d'une charmante école de ses propres moyens: son intelligence. Très fûtée, la gamine avait éblouie le directeur par ses prouesses en écriture et sa famille n'avait de ce fait rien payer pour l'a faire admettre. Très vite, elle fit la conaissance des jeunes filles de sa classe. Elle rencontra des grandes bourgeoises, des filles de ministres, d'officiers, de généraux et elle passa de belles années dans l'inssouciance de la petite enfance.
Mais ce fut vers l'âge de 8 ans que tout sombra. On apprenait à cet âge-là dans les familles aux gamines à se faire une réputation. Ton papa est un grand homme, tu ne dois pas te salir, tu ne dois pas trainer avec des gens qui portent des robes en tissu sale et qui joue avec la boue. Reste avec les petites filles qui s'habillent joliement comme toi, et moins belles si possibles. Alice avait de beaux cheveux, de magnifiques yeux mais des vêtements en loque. Elle avait même reçu un uniforme du directeur qui ne voulait plus l'a voir arrivé pied nu, sa jupe toute raccordée.
Alice vécut très mal cette période, elle payait pour sa réussite, sa pauvreté, et perdit toutes ses amies. Le matin quand elle ouvrait son casier, elle découvrait des cailloux, de la boue et des crachats sur ses affaires. Elle ne voulut plus aller à l'école.
-Mais ma chérie, elles sont jalouses de toi, ce n'est pas une question de robe, c'est qu'elles ont besoin de robes pour s'en sortir et pas toi.
Disait sa mère en l'a bordant le soir. Mais à voir des belles robes tous les jours, sur des jeunes filles méprisantes, Alice avait changé. Tellement changé, elle voulait ces robes, elles les voulait tellement qu'elle n'en dormait plus. Cela l'a hantait nuit et jour.
Un jour, alors qu'on voyait sur sa mine pale et fatiguée qu'elle ne dormait plus assez, tous ces camarades l'a regardèrent arriver en un silence de mort. Elle n'y prête pas attention. Elle s'assit, sa chaise cassa. Elle s'effondra sur le sol, s'égratinant le coude. Tous les rires de ses camarades de classes s'élevèrent, elle ne dit rien, elle y était habitué, elle tenta de se relever. Le professeur n'était pas encore arriver. Mais un pied d'une tête brûlée, du pitre de service lui écrasa la gorge. Un autre garçon arriva avec un seau. Il déversa son contenu que Alice. Un seau emplie de boue. Elle ne le sut que lorsque celle-ci lui dégoulina lentement et lourdement dessus. Alors tous fondrient sur elle et l'a couvrèrent de coup de pied, on lui déchira ses vêtements, on lui tira ses cheveux, elle avala de la boue et du sang de son nez qui saignait.
Elle en avait assez, vraiment assez. Jaloux d'elle? Elle n'était qu'une gamine en guenille dans la boue, c'est ce qu'elle avait toujours été, ce qu'elle serait toujours...
Une claque partie. La gamine dans sa belle robe aux rubans de soie décolla et se prit une table dans la nuque. Elle ne bougea plus. Ne fit aucun geste, simplement s'effondra sur le sol. Tous se tournèrent vers elle, vers Alice, qui se levait péniblement. Une jeune fille qui dort dans la paille et aide son père aux taches de la ferme, et sa mère dans les taches domestiques a plus de force que des gamins qui s'empiffrent et dorment à longueur de journée. Les deux terribles voulurent l'a frapper, elle prit un crayon et lui planta dans la poitrine, à l'autre elle le poussa à terre et lui planta dans le ventre. Elle frappa, frappa, frappa si fort que le sang lui gicla sur le corps.
Lorsqu'elle s'arrêta, elle prit conscience de ce qu'elle avait fait.
Elle quitta la ville, coura dans les rues, jusqu'à la forêt. La nuit tomba vite, elle se trouva dans le noir le plus profond, seule la lune voulait bien l'éclairer. Une pleine lune. Elle entendit un hurlement, un loup. Ou un loup-garou peut-être? Elle se rapella des histoires de sa mère, la forêt, lieu de toutes les plus terribles créatures... Elle se frotta le visage, elle sentait un liquide couler sur son front, de la sueur? Elle vit ses doigts rouges, non du sang! Elle était couverte de sang, elle devait fuir au plus vite!
Mais déjà un grognement retentit dans son dos, tremblante, elle se tourna doucement, tremblante et vit deux yeux jaunes dans la pénombre, un filet de bave brilla avant de tomber en une flaque transparente sur le sol. Elle hurla, la bête sauta sur elle.
Quand elle rouvrit les yeux, la créature était au sol, et une jeune femme lui dévorait le cou. Elle se redressa brusquement, faisant étinceler ses crocs magnifiques sous le clair de lune. Une vampire. Elle était d'une beauté éblouissante dans une robe noire dont on ne voyait pas la fin. Elle s'essuya les lèvres d'un revers de la main et se dirigea vers la petite fille, un sourire malsain inondant son visage...
Alice se réveilla, elle sentit une grande douleur à son cou et ses yeux étaient couverts de sang. Elle tituba et vit que le soleil se levait. Tandis qu'elle marchait, elle sentait que quelque chose se passait en elle, et à chaque pas, elle changeait. Elle se tint au bout de son chemon droitement et soupira en se forttant le cou. Elle savait ce qu'elle était dorénavent, et elle entra fièrement dans le manoir, sans savoir comment elle s'en sortirait mais pour au moins échapper à la lumière du soleil...