Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fillette aux poupées. [en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La fillette aux poupées

La fillette aux poupées


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Dans la salle des jouets ou errant dans le château
Age du perso : 36 poupées, mais d'apparence 10.
Date d'inscription : 08/05/2007

La fillette aux poupées. [en construction] Empty
MessageSujet: La fillette aux poupées. [en construction]   La fillette aux poupées. [en construction] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:41

Je posterai la présentation au fur et à mesure pour ne pas perdre ce que j'ai déjà écrit ^^ Et puis cela permettra de critiquer au fur et à mesure si un truc ne va pas. D'ailleurs, je peux utiliser un autre avatar que celui donné sur le forum ?


Identité:


Nom : Elle ne s’en rappelle plus depuis des années.
Prénom : Laya
Surnoms : la petite fille aux poupées, la poupée vivante.
Age :36 ans.
Sexe : Féminin.
Sexualité : Elle ne s’est jamais posé la question.
Particularités : La fille-poupée possède une force surhumaine. Cependant elle est très fragile et on peut réparer l'un de ses membres cassés sans trop de problèmes. Il suffit juste de démambrer la partie à remouler.
Famille : Ses poupées.
Esclave de : Ses poupées et en journée, la pièce des jouets. (j'expliquerai cela dans l'histoire ^^)

Description physique: Laya a, malgré ses 36 ans, l’apparence et la mentalité d’une petite fille de 10 ans aux longs cheveux blancs. Ses yeux rouges peuvent la faire passer pour une démone. Cependant on peut remarquer que les rotules à ses bras, chevilles et à son cou, sont articulées comme une poupée. Son visage paraît tout à fait humain. On peut la considérer comme une humaine dans le corps d’une poupée mesurant 1m23.
Pour ce qui est de sa garde-robe, ses vêtements sont toutes des longues robes à froufrou, comme celles que portent ses poupées. Elles en a une dizaine suivant la saison, le temps ou son humeur. Si on la croise avec une robe noire, mieux vaut fuir très très loin.


Caractère

Description morale: Généralement, ce sont les poupées qui lui disent comment réagir avec un interlocuteur. Au départ, elles se montrent polies envers les gens qui dont elles pourraient tirer bénéfice. Cependant, Laya et les poupées sont toujours heureuses de recevoir de la visite lorsqu’elles ne peuvent pas sortir de la pièce des jouets.
Seul Laya peut sortir à certains moments de la pièce, mais à des horaires très précis. Personne ne sait ce qui leur adviendrait si par mégarde, Laya ne rentrait pas avant l’heure dite. En outre, lors de ses sorties, la fillette se montre furtive, de façon à ce que très peu de personne puisse la remarquer. Ce qui d’ailleurs alimente les rumeurs comme quoi elle ne pourrait jamais sortir de la salle des jouets.
Hormis cela, si on ne prend pas en compte l'esprit profiteur et protecteur de chaque poupée, Laya est de nature calme, posé et réfléchie. Malgré cela, elle pique parfois des crises de colère (très rares). Attention à sa force surhumaine !

Histoire

Passé : à venir.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

La fillette aux poupées. [en construction] Empty
MessageSujet: Re: La fillette aux poupées. [en construction]   La fillette aux poupées. [en construction] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:08

Bienvenue par contre j'ai pas compris ce que tu voulaid dire par Eslaves/Nekos de sinon je me languis de voir ta fiche entière Razz
Revenir en haut Aller en bas
La fillette aux poupées

La fillette aux poupées


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Dans la salle des jouets ou errant dans le château
Age du perso : 36 poupées, mais d'apparence 10.
Date d'inscription : 08/05/2007

La fillette aux poupées. [en construction] Empty
MessageSujet: Re: La fillette aux poupées. [en construction]   La fillette aux poupées. [en construction] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:10

Ah ^^' j'ai juste repris la fiche type pour les esclaves. Je vais modifier cela de suite. Et merci pour tout Smile Je crois que cette fiche risque d'être longue, j'ai pleins d'idées qui vont dans tous les sens dans ma tête @.@
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

La fillette aux poupées. [en construction] Empty
MessageSujet: Re: La fillette aux poupées. [en construction]   La fillette aux poupées. [en construction] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17

C'est très bien!!!
Plein d'idées c'est toujours une bonne nouvelle héhé @_@
Amuse-toi bien et j'ai hâte de lire ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Narja

Narja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2007

La fillette aux poupées. [en construction] Empty
MessageSujet: Re: La fillette aux poupées. [en construction]   La fillette aux poupées. [en construction] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:00

Bienvenu meme si je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fillette aux poupées. [en construction] Empty
MessageSujet: Re: La fillette aux poupées. [en construction]   La fillette aux poupées. [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fillette aux poupées. [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata [en construction xD]
» Deborah[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations serviteurs-
Sauter vers: