Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Narja Delindel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narja

Narja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2007

Narja Delindel Empty
MessageSujet: Narja Delindel   Narja Delindel Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:50

Identité:


Nom: Delindel
Prénom: NArja
Age: 19 ans
Sexe: Mâle
Sexualité:Hetero

Famille: Perdu
Esclave/ Neko de: J'ai pas reflechi George W. Bush?

Apparence


Description physique: (5 lignes minimum)
Narja est un Nekos donc il a bien sur des oreilles de chats, il porte en permanence un collier relié a une chaine qui est elle dans la main de son maitre. IL porte les cheveux longs environ jusqu'au menton, ses cheveux sont mauve très foncé, sa tignasse est très soyeuse. Comme vêtement il porte ce qu'il trouve un peu par tout.
Caractère

.
Description morale: (5 lignes minimum, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime)
Il est extrêment dévoué à son maitre c'est sans doute son seul but dans la vie et il le défendra jusqu'à se que son ame soit trop faible. Lors de ses rares moments de tranquilité,(quand je dis rare c'est comme 5 econdes par jour)il rêvasse. Il est tout de même très gentil et il veut résoudre tous les problemes possible aussi il adore la tranquilité, le silence est sans doute la chose qu'il aime le plus. Il detesse quand l'on rit de lui, il adore se vanter devant tout ceux qui veulent l'entendre.Il aime aussi l'obscurité et les gothiques mais il ne comprend comment les gothiques vivent mais, ils le facinent.
Histoire


Passé: (10 lignes minimum)
8 ans plus tôt, Narja marche dans la rue sombre, les passants le regarde d'un air bizzare comme si il était un monstre sortit de l'enfer mais, en réalité il n'était qu'un Nekos comme les autres pourtant les gens ne s'y feront jamais. Il rentra à la maison qui était situé au nord de la ville. Il entra dans la maison délabré et remarqu'a qu'il n'y avait rien et quand je dis rien c'est vraiment rien. Les quelques meubles qui était dans la maison lors de son départ étaient maintenant disparu. Seule une lettre reposait sur le mur du fond. En s'y approchant il vit que l'écriture était bizzare et plusieurs mots étaient griffonés, je vais vous faire un résumer de cette lettre:

Cher Narja,
Moi et ta mere sommes partis excuse-nous de te laissé içi mais, bon tun feras bien quelques chose de ta vie. Tu as la maison pour toi tout seul.

Gros bisou Papa et Maman.


Alors, ne pouvant payer les impôts il dut à contre-coeur se faire Nekos dans un étrange château. Dans les 8 années qui suivirent, Narja avait oublié ses parent et était profondement attaché à son maitre.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

Narja Delindel Empty
MessageSujet: Re: Narja Delindel   Narja Delindel Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:36

Oki je patiente bienvenue à toi en tout cas!^^

EDIT:

xDD encore une histoire de fou, Validé et bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : ~~ Un peu partout... pour vous servir .... ~
Age du perso : normalement 16 ans ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Narja Delindel Empty
MessageSujet: Re: Narja Delindel   Narja Delindel Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:51

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Narja Delindel Empty
MessageSujet: Re: Narja Delindel   Narja Delindel Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:28

Bienvenu mais c'est moi ,qui suis le plus proche du Baron n'est ce pas June? Mais je t'encourage June pour que tu gagnes son coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

Narja Delindel Empty
MessageSujet: Re: Narja Delindel   Narja Delindel Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:59

xDD NON C'EST MOI PERSONNE NE TOUCHE A MON BARON!!! *o*

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narja Delindel Empty
MessageSujet: Re: Narja Delindel   Narja Delindel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narja Delindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations serviteurs-
Sauter vers: