Identité:
Nom: Pourquoi en avoir et de toute facon elle ne voulait pas le savoir
Prénom: Seleney
Age: 666 ans mais n'avait l'apparence que de 20 ans
Sexe: Femme
Sexualité: bisexuel
Famille: Morte dans ses propres mains
Métier: Reine des vampires ( ce fera une joie d'être serveuse dans un bar, sans causer aucune bagare, et personne ne serais que c'est la reine des vampires)
Apparence
Description physique: Seleney était d’une taille moyenne, sportive, d’un corps élancé aux formes accordé avec sa grandeur. Elle avait des yeux vert et noir, c’étais assez bizarre à regarder, vert émeraude avec des demi cercle noir dedans, ayant de long cheveux noir allant jusqu’a la taille, volant somptueusement avec sa démarche, ils étaient lisses encadrant un visage blanc aux lèvre rosées. Seleney était une fille souple pouvant faire n’importe quoi avec son corps. Habillée tout le temps le plus sexy possible, souvent de noir.
Caractère
Description morale: Seleney avait un caractère fort, passionner, colérique, orgueilleuse, méchante, dur et violente mais elle pouvait être tout aussi gentille, drôle, sensuel, ouverte aux personnes.
Seleney avait toujours fait preuve de ruse et d’intelligence, surtout à cause d’être une femme, il fallait être beaucoup plus puissante que les hommes, avant de se faire marcher sur les pieds. Elle fait preuve de sadisme presque tout le temps.
Histoire
Passé: Seleney n’étais pas devenu meurtrière mais elle était née tueuse. Née d’une famille riche aux manières royales, qu’elle n’avait jamais respecté. Ses parents complètement outrés de son caractère l’envoyèrent voir des exorcistes, des médecins, que personne ne revue...
Ses parents complètement désespérés, quand ils rentrent dans la chambre de leur fille qui était entrain de se couper les poignets, elle trouvait sa beau, mais pour sa mère qui fit la dernière réflexion de sa vie quand elle lui dit:
-attention tu vas tacher tes draps en soie.
Seleney folle de rage, attrapa les fameux draps en soie et étouffa ses parents avec avant de les donner à pâté pour chien, qui se régalèrent goulûment.
Après être partit du cocon de ses parents et d’être enfin libre, la première chose que Seleney décida de faire et de partir dans la forêt pour vivre aventureusement. Un soir, ou elle sommeillait sous un Saul pleureur, ne dormant que d’un oeil dans cette forêt remplis de prédateur. N’entendant rien s’approchait mais elle se trompa quelqu’un se trouvait juste à coter d’elle, au dessus de son cou, ne pouvant sentir de souffle puisqu’un vampire c’était mort et ça ne pouvait respirer. Les crocs de la vampire s’enfoncèrent dans la peau tendre de Seleney. Un petit cri strident réveilla toute la forêt qui dormait paisiblement. La vampire qui venait de la mordre ne la laissa pas seul mais l’importa chez elle. Après des heures de métamorphose, Seleney sentit de la force, de la dextérité et tout un tas de chose.
Elle appris qu’elle eu la chance de se faire mordre par la reine des vampires et que c’était elle qui prendrais sa place ci elle se faisait tuer. Un sourire sadique était apparu sur son visage quand on lui dit, elle n’aurais jamais du faire sa cette reine aussi stupide que son ombre. Après que la reine est finit de lui apprendre toutes les choses qu’il fallait savoir et que ses pouvoirs vampiriques soient au maximum. Six jours après la reine des vampires était mortes inexplicablement, tout le monde disait que c’était un chasseur de vampire. Seleney fut nommé Reine des vampires le soir même.
Des années passèrent, pour enfin être à cette année, toujours aussi ‘’vivante’’ et en besoin de sang....