Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade au Clair de Lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prade

Prade


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton coeur et dans ton esprit, à chercher qui tu es réellement...
Age du perso : Il parait jeune mais est bien plus vieux que toi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:39

Minuit. Une ombre grande et agile sortait du manoir, d'un petit pas discret. L'ombre s'arrêta un instant et respira à pleins poumons l'air frais imprégné du parfum des fleurs. Un rayon de Lune eclaira son pâle visage, découvrant alors l'identité de la fameuse ombre. Ce n'était que Prade qui se promenait dans le jardin pour aller au lac. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dehors et se sentait renaître par cette sortie nocturne.

Déployant ces grandes ailes blanches, Prade se mit à voleter dans les airs, volant à contre sens du vent. Il arriva à sa destination préférée : le lac, qui apparaissait à ses yeux comme une gigantesque tâche d'huile noire, reflétant la lumière lunaire. Il atterrit tout en douceur, ses pieds frolant les rives du lac. Il s'assit, les pieds dans l'eau, se délectant d'un fruit qu'il avait préalablement apporté. Prade regarda un instant dans l'eau et aperçut son reflet. Un reflet étrange en bien des points.

* Décidemment, je commence à me rapprocher de la vie humaine, pleine de vices et de pêchés... * pensa-t-il.

Des cheveux d'un noir de jais, des yeux ténébreux, voilà ce que l'ange avait aperçut sur les rives de l'étendue d'eau.

Il s'étendit sur le dos, les pieds toujours dans l'eau, observant le ciel et les étoiles. Un ciel aussi bien eclairé était rare pourtant, ce fut comme si Prade en voyait tous les jours. Ce paysage féérique était, dans les yeux de l'ange, un paysage monotone.

* La vie sur Terre n'est pas comme là-haut, au Ciel. Ca change énormément, moi qui était habitué à vivre posément. Je ne connaissait pas les dures labeurs et les dures lois que l'on peut trouver ici. Les anges seront toujours différent des humains... *

Il se tourna sur le côté, croyant entendre un bruit de pas.

* Mais ce garçon. Lui est différent des autres humains. Il est rare de trouver pareille gentillesse, pareille bonté. Comme quoi, mes premières pensées n'étaient que préjugés. *
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:59

Un bruit de branche qui casse se fit entendre dans le silence de la nuit. C'était Nobody qui tombait de son arbre. Heureusement, elle ne se fit pas trop mal, elle ne se cassa rien.

" Aïïïïïïïïïe ... "

Soudain, elle sentit une présence à côté d'elle, qu'elle n'avait pas remarqué dans l'ombre de minuit ...


* Quoiiiii ? Un ange ??? Damned, y s'passe des trucs bizarres ici ! *

Puis, voyant que l'ange la regardait, elle se releva rapidement, et commenta :

" Hum, bonsoir, même si ce n'est pas exactement le terme approprié ... Je suis une habitante du Manoir ; je me nomme Nobody. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Prade

Prade


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton coeur et dans ton esprit, à chercher qui tu es réellement...
Age du perso : Il parait jeune mais est bien plus vieux que toi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:18

[HRP : Désolé pour le retard. J'espère que tu n'as pas trop attendu ?]


Un bruit sourd retentit dans la nuit noire, ce qui eut pour effet de faire sursauter l'Ange. Il fixait à présent la créature, une créature moitié chat, moitié humain. Il la regarda, stupéfait, ne sachant pas comment réagir. C'était le première fois depuis son arrivée au manoir qu'une personne le voyait, du moins complétement car, se promener avec d'immenses ailes blanches n'était pas très discret. Mais ne préférant plus se cacher, il répondit d'une voix douce et ferme à la Nekos :

- Bonsoir, mon nom est Prade. Je suis ravi de rencontrer quelqu'un d'autre que mon propre reflet.

C'était la première fois qu'il discutait avec une personne autre qu'un Ange, ce qui pourrait expliquer sa timidité et sa maladresse.

- Que venez-vous faire ici, en pleine nuit, si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:07

[ non non, ça va ^^ ]

L'ange se décidé finalement à lui répondre, après quelques secondes de flottement. Mais quelle réponse ...

* ... Et vous-même ??? No comment ... *

" Eh bien ... J'aime bien le calme de la nuit, où je peux me fondre et gagner quelques instants de sérénité ... Et puis j'aime bien voir la Lune et les étoiles ! ", rajouta Nobody en regardant le ciel étoilé. "


Elle sourit. Personne ne l'avait jamais croisé la nuit, à part son ombre. C'était aussi la première fois qu'elle voyait un Ange. Il y a quelques années encore, jamais elle n'aurait cru la personne qui lui aurait prédit ces moments, son futur. Et pourtant, c'était vrai. Ce n'était ni un rêve, ni un cauchemar. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises ...

" Et, au fait, si ce n'est pas trop indiscret non plus, je vous retourne la question ! ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Prade

Prade


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton coeur et dans ton esprit, à chercher qui tu es réellement...
Age du perso : Il parait jeune mais est bien plus vieux que toi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:24

- Pour être honnête, je crois que nous avons un point commun. Je suis venu pour les mêmes raisons que vous. Mais je crois aussi que cet endroit me rappelle de lointains souvenirs...

Prade s'interrompit un instant. Il pensa à ses fameux souvenirs, de son ancienne vie avant d'arriver sur ces terres de pêchés et de tristesse. Mais la vie sur Terre n'était pas aussi blasante que ça. Il était intéressant d'y vivre et Prade le savait très bien.

- ... Je pense que la Lune connait le moyen de calmer toutes les peines, même les plus lourdes.

L'ange se retourna vers son interlocutrice, le visage neutre, mais à la fois rayonnant.

- D'où venez-vous ? Je suppose que votre destin vous a guidé jusqu'ici ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:19

* "C'est le destin" ... Le destin, le destin ... Que destin étrange j'ai ! ... *

" On peut dire cela ... Je me suis transformée en Neko un jour et depuis je suis comme ça ... C'est bizarre ... "

Ce jour maudit où ... Non, il ne fallait pas qu'elle y pense. Il fallait qu'elle oublie tout ça. Ce jour, sa vie d'avant ...

Un bourdonnement se fit entendre. Grâce à la Lune, on put voir une créture verte venir se poser comme si de rien n'était sur l'épaule de Nobody. Elle (la créature) regarda Prade, remua les oreilles, puis reporta son regard devant elle.

Nobody, après quelques instants de surprise, s'exclama :


" Alixen ! Je t'avais oublié au Manoir ! Désolée ... "

Puis elle reprit, plus calme, pour l'Ange :

" C'est Alixen, mon animal de compagnie. je l'ai trouvé chez moi le jour où je me suis transformé, et je l'ai adopté. Elle est choupi ! ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Prade

Prade


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton coeur et dans ton esprit, à chercher qui tu es réellement...
Age du perso : Il parait jeune mais est bien plus vieux que toi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:26

* "Choupi" ? Qu'est-ce que c'est que ça ? *

La petite créature verte semblait être amicale, douce. On aurait pu craquer dessus en un instant et oublier tous nos soucis. Tout cela lui rappelait sa via d'avant, avant son arrivée terre. La nostalgie commença à l'envahir mais il eut le réflexe de se ressaisir pour ne pas retomber dans sa mélancolie. L'air de rien, il reprit la conversation à son point d'arrêt :

- Oui, choupie. C'est le mot juste... Excusez ma curiosité mais pouvez-vous me dire, si cela ne vous gène pas bien sûr, ce que vous faites dans ce manoir maudit ? Je suppose que le sort s'est acharné sur vous, tout comme pour les autres habitants du manoir.

Il s'interrompit un instant, désireux de connaître la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:12

* A part sur le Baron ... Enfin je pense que le sort ne s'est pas acharné sur lui ... *

Nobody réfléchit quelques instants. Comment en était-elle arrivée là ?

" Eh bien ... ", commença-t-elle.

Après réflexion, ce jeune homme était un Ange. Et elle avait volé. Volé pour survivre, certes, mais volé quand même. Quelle réaction aurait-il en entendant cela ?

Un des défauts de Nobody : la curiosité. Quand elle ne savait pas quelque chose, elle s'arrangeait pour finir par le savoir ...


" Ma mère a disparu, et j'ai vécu dans les rues. J'ai fini par devoir voler de la nourriture pour survivre. Finalement, j'ai été prise, et j'aurais dû mourir, mais qulqu'un du Manoir est intervenu en ma faveur, parce que j'étais un Neko. Il m'a emmené au Manoir, et ... Voila. Je suis là. ", fit-elle sur un ton naturel, comme si elle ne faisait que débiter ses achats au marché du jour.

Elle regarda Prade dans les yeux.


" Eh non, je ne suis sans doute pas ce que vous pensiez. Maintenant, si vous voulez encore discuter avec moi, pourriez-vous me dire comment en êtes-vous arrivé là, vous aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Prade

Prade


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton coeur et dans ton esprit, à chercher qui tu es réellement...
Age du perso : Il parait jeune mais est bien plus vieux que toi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:27

La même question fut posée à Prade. C'était à son tour de répondre à sa propre question, mais il ne broncha pas. Il n'avait pas non plus envie de dévoiler son passé, mais la Neko s'était livrée au jeu et avait joué franc jeu. Prade décida de faire pareil.

- Très bien. Tout à commencer à une époque où je m'ennuyais fermement là-haut, dans les Cieux. Alors que je pensais à ce que je pourrais bien faire pour passer le temps, je ressentis une douleur derrière ma tête. A mon réveil je me trouvais sur la Terre, monde des pêchés. Mes ailes ne voulaient plus battre alors j'ai du marcher pour trouver un coin où m'habriter. Je vis le Manoir au loin et, vu son aspect extérieur, je me suis dit que je pourrais y trouver refuge pour la nuit. Un jeune garçon me trouva au dehors et m'accompagna jusqu'à l'intérieur du manoir pour me soigner. Voilà mon histoire.

Prade regarda Nobody dans les yeux pour connaître sa réaction. Bien sûr, Prade n'avait pas d'histoire passionnante à raconter donc il n'attendait pas une réaction précise.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:23

Nobody écouta silencieusement et sérieusement le récit de Prade. C'était dur pour Nobody de garder un air sérieux si longtemps ; c'est pourquoi, à la fin du récit de l'Ange, elle éclata de rire.

" Hahaha ... Désolée ... Mais ... C'est trop dur de rester sérieux si longtemps !! Hahahahahahahaha .... "


Quand Nobody fut enfin calmée de sa crise de fou rire, elle regarda Prade, voir sa tête. En l'occurence, perplexe. Nouvelle crise de fou rire, mais intérieure cette fois, débuta en Nobody.

" Je suis désolée ... "

* En plus, son histoire est plutôt triste ... Non mais vraiment ... Et moi qui me marre comme si de rien n'était ... *


La Neko reprit enfin son sérieux.

" Et ce garçon, vous êtes encore en relation avec lui ? "

Elle rajouta, après reflexion :

" Et il s'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Prade

Prade


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton coeur et dans ton esprit, à chercher qui tu es réellement...
Age du perso : Il parait jeune mais est bien plus vieux que toi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:34

Prade ne pouvait s'imaginer tomber sur pareille créature, aussi niaise et enfantine. Celle-ci se mit à s'égosiller à la fin du récit de l'Ange, comme si elle n'avait jamais rien entendu. Il la regarda d'un air piteux, arcquant son sourcil gauche.

Heureusement, elle s'excusa, comprenant qu'elle avait fait une erreur. Néanmoins, la Neko mit du temps avant de retrouver un certain sérieux. Elle posa alors des questions sur le jeune garçon, mais Prade ne connaissait rien de lui, même pas son nom.

- Je n'ai rien à vous apprendre sur lui, à part qu'il sait faire preuve de compassion et de compréhension. C'est sûrement l'humain le plus "pur" qu'il existe sur cette maudite planète.

Il s'arrêta un instant, le temps de prendre sa respiration, puis reprit :

- Vous avez sûrement du déjà le rencontrer. Il vit dans le Manoir et il s'amuse et joue tout seul, du moins quand je ne suis pas avec lui. D'ailleurs ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:31

* J'ai du le froisser ... Bah, c'est pô grave ... C'est la vie ... Et puis il y a beaucoup de gens beaucoup plus méchants que moi ici ... 'Faudra qu'il s'habitue ... *

Prade ne savait pratiquement rien du jeune garçon ; Nobody, si elle avait des amis, noterait directement leur coordonnées ... Mais Prade n'est pas Nobody ... sauf erreur (O_o).

" Le garçon le plus pur de la planète ??? Mais comment il aurait pu survivre dans ce Manoir de dingues ??! "
, s'exclama-t-elle en se levant.

Réalisant là aussi qu'elle avait fait une deuxième erreur, elle fit un pas de recul, légèrement angoissée de la réaction de l'Ange ...


" Euuh, je vais peut-être m'en aller ... Des affaires qui pressent ... "

Sans attendre la réaction de l'Ange, elle courut jusqu'au Manoir ... Elle avait sans doute blessé Prade ; elle s'en voulait terriblement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Contenu sponsorisé





Promenade au Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune.   Promenade au Clair de Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au Clair de Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Village :: Le Lac-
Sauter vers: