Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 \° Nobody °/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

\° Nobody °/ Empty
MessageSujet: ° Nobody °/   \° Nobody °/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:16

Identité:


Nom: Tokugawa
Prénom: Nobody (on la surnomme Nono)
Age:14 ans
Sexe: féminin
Sexualité: Heiiin ? C’est quoi ce mot-là ? ^^’
Famille: hum … Personne, à part son animal de compagnie, Alixen …
Esclave/ Neko de: Neko d’Alix, c’est possible ?

Apparence


Description physique: Cheveux bleus sombres, comme l’océan par jour de tempête … Elle les a courts, à part deux mèches fines ; elle adore jouer avec et se faire des coiffures bizarres. Elle a des yeux rouges, ce qui fait qu’on la prend souvent pour un démon. À part ça, elle a plus un corps d’homme que de femme ; elle s’habille en bleu et en rouge, et aime porter des justaucorps, car c’est pratique et en plus c’est joli, en tout cas selon elle. Elle se laisse pousser les ongles en pointe ; elle trouve cela esthétique aussi (sens de l’esthétique assez bizarre, j’en conviens).

Caractère


Description morale: Déterminée ; quand elle a choisi quelque chose, plus rien ne la fera lâcher prise de ce qu’elle veut. Elle est très énergique, et aime se faire des amis, mais pas des amies filles, des amis garçons. La plupart du temps, elle est gaie, mais elle s’énerve très vite, et il vaut mieux pas la chercher … Elle peut être violente, parfois … Mais en temps normal, les seuls qui subissent, ce sont les petits gâteaux sucrés et le chocolat … Elle n’aime pas les gens trop timides, ni les nunuches, et encore moins les histoires entre filles ;elle n’y va pas par quatre chemins pour leur faire comprendre …Elle est très curieuse, et maîtrise la rapière.

Histoire


Passé: (10 lignes minimum)Nobody ne raconte jamais son passé. Quand on lui demande, elle dit qu’elle a oublié. Mais, en vérité …
Nobody vivait tranquillement dans une ferme, quand elle était petite. Sa mère s’occupait très soigneusement d’elle ; quant à son père, Nobody n’avait ne l’avait jamais connu et s’en passait très bien. Mais un jour, la petite fille partit faire le marché, et, quand elle revint à la maison … Sa mère avait disparu. Pourtant, tout était en place dans la maison : bien rangée, la table préparée pour faire à manger …Même les voisins dirent qu’ils ne l’avaient pas vu sortir … Après quelques temps d’arrêt, en état de choc, la petite fille commença à faire ses affaires : il fallait qu’elle quitte cet endroit lugubre au plus tôt. Arrivée dans sa chambre, elle trouva un petit animal d’aucune espèce connue, posée nonchalamment sur son lit. Elle décida de l’adopter, puisque visiblement cette journée était remplis de bizarreries en tout genres, et elle l’appela Alixen … Elle se regarda dans la glace de la salle de bain ; elle vit qu’elle avait des oreilles et une queue de chat. Elle accepta tout en bloc. La disparition de sa mère, l’animal étrange, ses attributs de chat …

Elle erra quelques temps dans les rues, vivant sur ses bagages. Puis vint le jour où elle dut voler pour survivre. De petites choses, d'abord, puis tout ce qui est indispensable à la vie, finalement. Un jour, elle fut prise sur le fait, et aurai du être brûlée, mais quelqu'un est intervenu, voyant ses oreilles et sa queue de chat ; cette personne lui dit qu'elle devrait être Neko dans un manoir ... N'ayant pas d'autres choix, elle le suivit, et devint Neko au Manoir ...


Alixen


\° Nobody °/ Libegon


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

\° Nobody °/ Empty
MessageSujet: Re: \° Nobody °/   \° Nobody °/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

Bienvenue!!! cheers
Le moins que l'on puisse dire c'est que ton histoire est original xD
Mais je l'accepte!
Amuse-toi bien parmi nous et encore bienvenue!^^
Je te met Neko et pour ce qui concerne d'être le Neko d'Alix pas de problème!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : ~~ Un peu partout... pour vous servir .... ~
Age du perso : normalement 16 ans ...
Date d'inscription : 10/05/2007

\° Nobody °/ Empty
MessageSujet: Re: \° Nobody °/   \° Nobody °/ Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:49

bienvenue chère confrère Neko xD

Je suis au service du compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

\° Nobody °/ Empty
MessageSujet: Re: \° Nobody °/   \° Nobody °/ Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:39

Thanks ! ^^

Et pour l'originalité, j'ai un peu édité mon histoire ... C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

\° Nobody °/ Empty
MessageSujet: Re: \° Nobody °/   \° Nobody °/ Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:30

Bienvenu!! Encore un Neko on est envahit pas les Nékos June!! mdr encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

\° Nobody °/ Empty
MessageSujet: Re: \° Nobody °/   \° Nobody °/ Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:58

xD c'est vrai mais c'est ce que je voulais en autorisant les Nekos dans le manoir héhé
Ah et merci pour l'edit de l'histoire, c'est très gentil à toi de faire des efforts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\° Nobody °/ Empty
MessageSujet: Re: \° Nobody °/   \° Nobody °/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\° Nobody °/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations serviteurs-
Sauter vers: