Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 oO° Misha Assuna °Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misha Assuna

Misha Assuna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2007

oO° Misha Assuna °Oo Empty
MessageSujet: oO° Misha Assuna °Oo   oO° Misha Assuna °Oo Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:26

Identité:


Nom: Assuna
Prénom: Misha
Age: 28 ans
Sexe: féminin
Sexualité: bisexuelle

Famille: un père, une mère, une soeur
Esclave de: June

Apparence


Description physique:
Misha a un look gothique moyenageux dont elle ne se sépare jamais. Vêtus de corset très sérée noir, avec une sorte de remonté a l'arrière, tel une cape de vampire. Elle a les cheveus long et bruns, les yeux noisette et le tein pâle. Elle ne dit pas non a un peut de maquillage, uniquement sur les yeux. Partout sur ses vêtement, et se accesoir, tel que son éventail, il y a des petits motifs complexs avec des formes rondes. Elle porte les croix du Christ autour du cou. Sa robe lui decsent jusqu'en bas des jambes. Son visage est expréssif et a gardé celui d'une belle jeunne femme.

Caractère



Description morale:
Misha est plutôt calme et discrète. Elle n'aime pas se pavaner comme une pouf ou être le centre de l'insistance. Elle peut s'énervée, heu... comment dirais-je çella... vraiment tout rouge, quand il s'ajit de choses sérieuses tel que la famille ou quelques chose du genre... Elle se moque des critiques qu'on peut lui faire, elle pleure aussi très facilement sur des sujet sérieux. Elle n'a jamais arrivée à se faire des amis et pensse que cella ne sert à pas grand chose, mais si quequ'un lui tend la main, elle ne la repoussera pa. Elle adore le dessin et la musique.

Histoire


Passé:
12h00. Un braillement infernal résonne à l'hopital sud de la ville d'Würzburg. C'est une fille que la nature a créer et qui tend les bras vers l'infirmière principale. Les parent sont di hereux que la mère, pourtant handicapée mentale, comprend très bien la situation et embrasse sont époux. Le petite fille portait à son bras, un bracelet d'indentification, ou était écrit " Cäcilie Assuna "

La jeunne Cäcilie grandie, dans l'indiférence, la solitude et la noirceure.
Dès l'école primaire, elle ne se fesait pas d'amis et penssait que personne n'avait besoin d'amis pour grandire. Les enfants, autant fille ou garçon lui lançaient des pièrres et la maltraitaient jusqu'au bout de ses années d'étude scolaires.

Cäcilie n'était pas plus ou moin bonne que n'importe quel élève de sa classe, elle arrivait juste a tennir une bonne moyenne.

Vers l'âge de 14 ans, elle était en classe de 4°. Sa mère, plus folle que jamais, fut envoyée dans un asille psycathrique ou elle devrait finnir ses jours. Le père, tellement malheureux decette nouvelle vie, avec une gosse, seul, laissa Cäcilie, seul, dans la maison, et partit vivre aux Etats-Unis. Le jeunne fille continua sa vie, seul...
Elle décida de changer de nom, car elle avait toujours trouvée le sien d'une laideur sans fin. Elle décida "Misha"....

31 Octobre, jours d'Hallowenn. Plusieurs enfants de la ville venaient fraper à sa porte et Misha leurs donnait naturellement des bonbons.

"Driiiiiiiigg"
"_ Voila j'arrive!"
Misha ouvrit la porte et...
Plus rien...
Misha était morte...

Arrivé devant l'assemblée des morts, les membrs du conseil l'ont laisser retournée sur terre pour se venger de celui qu'il l'avait tuée. Mais, au lieu de ça, elle s'était retrouvée dans la maison du Baron...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

oO° Misha Assuna °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Misha Assuna °Oo   oO° Misha Assuna °Oo Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:32

Bienvenu parmis nous!!! mais June est une esclave c'est pour ça qu'être esclave d'elle c'est bizarre enfin ce n'est que mon avis il faut voir avec June sinon encore bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Assuna

Misha Assuna


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2007

oO° Misha Assuna °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Misha Assuna °Oo   oO° Misha Assuna °Oo Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:21

Merci, mais dans le règlement, elle a marqué que le fantômes sont les esclaves de June. Alors, moi, je ne fait que suivre ce qu'elle a écrit...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

oO° Misha Assuna °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Misha Assuna °Oo   oO° Misha Assuna °Oo Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

ma petite fantôme!!!! <3

bienvenue!!!^^
Oui tu es mon esclave, car June est la terrible faucheuse dont le coeur l'a confond en martyre de son bien-aimé, le terrible Baron!!!

Validé ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

oO° Misha Assuna °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Misha Assuna °Oo   oO° Misha Assuna °Oo Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

Ah oui désolée j'avais pas fais attention que étais un fantome excuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO° Misha Assuna °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Misha Assuna °Oo   oO° Misha Assuna °Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Misha Assuna °Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations serviteurs-
Sauter vers: