Identité:
Nom : Crochargent
Prénom : Ren
Age : un peu plus de 700 ans ( J'imagine qu'un loup garou ne meurt pas de vieilliesse comme les vampires mais si c'est pas le cas, je rectifierai. )
Sexe : masculin
Sexualité : bisexuel
Famille : aucune, à part les autres lycanthropes qui sont suffisament intime avec lui pour qu'il leur accorde un semblant de confiance.
Invité par et pour ? Ren étant le roi des loups-garous est d'ordinaire le bienvenu chez le comte( ou le baron ? y a les deux d'écrit sur le forum donc disons le comte jusqu'à rectification). Les raisons de ses venues sont divers et varié mais souvent orienté business.
Apparence
Description physique:Ren est plutôt séduisant avec ses longs cheveux blond tirant vers le blanc , ses yeux bleu limpides et sa carrure fine et élancé. Il possède un charme étrange comme si de la jeunesse de son corp émanait une sagesse et une force souveraine attrayante pour certain ou effrayante pour d'autres. Ren ne fais jamais de gestes brusques sauf quand la lune est pleine et qu'il se laisse emporter par son instinct. Certain l'ont déjà qualifié de chétif ou de roquet et ils s'en sont mordu les doigts car malgré son apparence Ren est fort, très fort mais aussi plus vieux que la plupart des autres Lycans. Il aime s'habiller de noir pour se fondre dans la nuit mais il apprécie aussi les tenues "débrailler".
Caractère
Description morale:Ren est calme et à empire sur lui-même au contraire des jeunes lycans. Quand il s'agit d'affaire il est froid et calculateur mais autrement il est plutôt rêveur et indifférent. Ren est un prénom qui ne lui correspond qu'à moitié car bien qu'il ne soit pas forcément méchant, il est sans pitié envers ceux qui le défient ou l'énervent. Il peut être la proie de saute d'humeur fulgurante dont la victime n'a que peu de chance de s'en sortir indemne. Ren arrive à peu près à contrôler ses transformations lors de la pleine lune et à rester lucide pour empêcher ses frères de races de s'entretuer. Ren est de nature imprévisible et peu de personne arrive à aller au fond de lui. Cependant, une seul chose lui manque cruellement : l'amour.
Histoire
Passé:Ren est vieux et ne se rappelle que peu de choses de sa vie en tant qu'humain. Il sait qu'il as été mordu jeune et que toute sa famille a été tué lors de la nuit où il as été transformé. Après, tout ce qu'il connaît de sa vie antérieur est ce que lui as raconté son père Lycan, celui qui l'as élevé et protégé dans sa nouvelle vie, Ragnek Crochargent, l'ancien roi des loups-garous. Ren était issus de la haute noblesse humaine, il était fils unique et sa vie était entièrement régis par ses parents. Ragnek voulait se trouver un héritier au plus vite car il se savait atteint d'une des rares maladies qui peuvent atteindre les Lycans. Par facétie, le roi désirait que son succéseur soit un humain de sang noble assez jeune pour être formé sans trop de réticence à sa fonction future.
Ils attaquèerent par un soir de pleine lune le château d'été où résidait Ren et sa famille. Ce fut un véritable carnage, gardes, domestiques et mêmes les bêtes, cheveaux et bétails furent massacré de tel sortes qu'il ne reste qu'une montagne de débris, de sang et de chair. Seul Ren fut épargné et emmené dans la tanière royale. Il devint le prince des lycans puis accéda au trône une centaine d'année plus tard lorsque Ragnek fut terrassé définitivement par la maladie. Su son lit de mort son père lui murmura :
" Ren, mon digne fils... Bientôt... le Comte reviendra. Oui, il est proche, très proche. "
" Père, vous parlez de ce Comte ? "
" Oui. Ren, tu devras apprendre à le connaître et à faire affaire avec lui. Il aura sans doute besoin des services des lycans... une... nouvelle... fois. Mais... Je ne doute pas... Que tu t'entende bien avec... L..."
Ce furent les derniers mots de Ragnek avent que son corps ne tombe en poussière et ne disparaisse. Maintenant que le Comte est réapparu, Ren compte bien exaucer les dernières paroles de son père...
Note: Voilà, l'histoire est un peu courte mais bon... J'espère pouvoir jouer le rôle du roi des Lycans si personne n'est déjà dessus.