| Absence de Mureng Dagon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mureng Dagon
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans l'ombre de vos pas Emploi : Seigneur d'un cercle de l'enfer Age du perso : Pluisieurs millénaire Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Absence de Mureng Dagon Dim 27 Mai - 4:58 | |
| Je serai absent durant 3 semaines. Bon RP à tous et à bientot. | |
|
| |
Hay lin Sen'nyo
Nombre de messages : 137 Age : 31 Emploi : maitresse des nékos Age du perso : 17 ans ? Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Dim 27 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
Mureng Dagon
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans l'ombre de vos pas Emploi : Seigneur d'un cercle de l'enfer Age du perso : Pluisieurs millénaire Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Lun 25 Juin - 14:11 | |
| Je vous annonce que je me retire de ce forum. Pourquoi ? Hé bien par manque de temps tout simplement, et de plus mon RP n’avance guère ici. J’ai choisit d’éliminer les forum ou je ne suis plus présent. Pour ne pas partir comme un voleur je vous préviens, vous pouvez effacer mon compte. Bye. | |
|
| |
Dareï
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé... Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Mar 26 Juin - 1:29 | |
| Oh dommage, il avait un super rp, mais c'est vrai que sa avance pas puisqu'il n'y a plus le Baron, ni June, ni Alix et Dorian, qui sont censé être les personnages principaux. Il faudrait essayer de prendre contact avec eux pour savoir s'ils reviennent ou non... | |
|
| |
Hay lin Sen'nyo
Nombre de messages : 137 Age : 31 Emploi : maitresse des nékos Age du perso : 17 ans ? Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Mar 26 Juin - 4:11 | |
| oui, on va voir, si ils ont mis leur mail. | |
|
| |
Nobody Tokugawa
Nombre de messages : 194 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Mar 26 Juin - 6:24 | |
| Mureng s'en va ... C'est vraiment dommage que les admins partent, car ce forum est bien lancé, y'a plein de nouveaux inscrits ... Alalah ... | |
|
| |
Dareï
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé... Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Mar 26 Juin - 14:41 | |
| J'ai envoyer un mail mais pas de réponse... | |
|
| |
Nobody Tokugawa
Nombre de messages : 194 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Mer 27 Juin - 1:45 | |
| Moi aussi ... Ils vont être débordés de mails ... ... ça résout pas notre problème s'ils répondent pas ... | |
|
| |
Hay lin Sen'nyo
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Mer 27 Juin - 4:35 | |
| | |
|
| |
Dareï
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Mer 27 Juin - 11:23 | |
| Heir??? lol
Je pense pas que ça serve à quelque chose que tout le monde envoie un mail, elle en aura tellement qu'elle va les effacer comme c des noms qu'elle connait pas....^^ | |
|
| |
Nobody Tokugawa
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Jeu 28 Juin - 2:09 | |
| Mais j'ai mis comme sujet "Broken dreams" ! P'têt que ça va les faire réagir ! On espère =_____= ... | |
|
| |
Dareï
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Jeu 28 Juin - 12:33 | |
| Heu c'est moi ou y a plus grand monde qui rp ?
Au fait,mauvaise nouvelle pour vous, je vous déconseille de sortir de chez vous,je viens d'avoir le permis....^^ | |
|
| |
Nobody Tokugawa
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Ven 29 Juin - 2:05 | |
| XD
Bravo ! Bravo ! ^^
En roleplay, je suis coincée avec deux personnes qui postent pas ... T_______T Prade et Ritsuka ... Que faire ??? | |
|
| |
Dareï
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Sam 30 Juin - 1:38 | |
| Tu édite ton dernier message pour partir, c'est ce que j'ai fait au cuisine, Sean il venait mais ne répondait pas... et y en a qui attende des réponse dans les nouveaux... | |
|
| |
Nobody Tokugawa
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Jeu 5 Juil - 6:10 | |
| Vous avez vu ??? June s'est connectée !!!!!!! O____O | |
|
| |
Dareï
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon Jeu 5 Juil - 6:39 | |
| Oui j'ai vu ça mais elle à rien dit, ni faits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Mureng Dagon | |
| |
|
| |
| Absence de Mureng Dagon | |
|