Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un maitre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:16

Le Neko se baladait dans les couloirs du château ou plutôt cherchait-il à s'y retrouver...

Un peu plus tôt dans la soirée, Dareï était passé devant les grilles du château, avait longé le chemin jusqu'à la porte et sans toquer était entré dans le hall. La pièce était très grande et faiblement éclairé, mais cela ne gênait pas le neko qui continua son chemin dans un des couloirs. Il avançait un peu au hasard quand il se fit interpeler par un homme d'une voix forte. Le neko se retourna pour regarder son interlocuteur. L'homme qui était en face de lui était grand, avec un ventre consistant et une moustache très grosse également, d'après ces habits on pouvait en déduire qu'il était majordome.

L'homme se rapprocha de Dareï, un flambeau à la main, et éclaira le visage de celui-ci pour pouvoir le reconnaitre.

- J'te connais pas toi, ça fait longtemps qu't'ai au château ?

L'homme avait parlé avec un fort accent de paysan ce qui énerva Dareï qui en avait gardé un mauvais souvenir chez son précédent maître. Comme il ne répondait pas l'homme continua de poser des questions.

- Tu dois appart'nir au Baron ou à un des invités, c'est qui ton maître ?

L'homme devenait insistant, mais le neko lui répondait toujours pas et le regardait de haut malgré sa petite taille par rapport à l’homme. Le majordome attrapa alors Dareï qui le griffa et recula d'un pas. L'homme pesta contre le neko, mais il ne dit rien d’autre, car celui-ci avait enfin décidé de lui répondre.

-J'en ai point, mais on m'a parlé d'un certain Baron auprès de qui je pourrais être...

- Ah oui ! Donc tu viens d'arriver et tu fais déjà des manières, j'pense pas que le Baron voudra d'toi si tu t'comportes ainsi mon petit...

L'homme s'approcha de nouveau du Neko pour le saisir, mais celui-ci bondit de nouveau hors de sa porter.

- Me touche pas, ton espèce la déjà fait une fois et cela me suffit... Et pour le Baron se n'est pas à toi d'en décidait, vu ton rang, alors ne me donne pas ton avis... sur ce tchao, je dois me trouver un maître...

Dareï c'était alors faufilé dans un autre couloir sans que le majordome puisse le suivre pour finalement s'y perdre.

Le Neko se baladait dans les couloirs du château ou plutôt cherchait-il à s'y retrouver...quand il se retrouva de nouveau dans le grand Hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:34

Nobody aussi errait dans les couloirs, comme un fantôme ne voulant pas partir de son lieux de mort. Ça faisait un bon moment qu'elle avançait dans la Manoir sans croiser personne, et cela l'énervait assez.

* Non mais ils dorment tous ici ou quoi ? Ils pourraient quand même venir me chercher ! *

Elle regarda le mur du couloir où elle se trouvait. Une fresque l'ornait, à moitié effacée. Tout ce qu'elle en conclut, c'est qu'il y avait un Neko sur la fresque, ainsi qu'un loup-garou, et ... qu'elle était déjà passée par ce couloir.

Elle soupira. Un vrai labyrinthe.

Puis, en avançant, elle rentra dans le hall, mais en hauteur, à l'étage supérieur. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle était montée. Elle aperçut un jeune homme qui semblait être un peu perdu aussi. Un jeune homme ? Non, un Neko. Enfin quelqu'un.

" Bonjour ! Vous êtes un nouveau au Manoir ? Je m'appelle Nobody. Enchantée de vous rencontrer !", lui lança-t-elle du haut de son premier étage en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:54

Dareï scrutait le premier étage, car il avait entendu des bruits de pas qui se confirmèrent avec l'arrivée de quelqu'un. De là où il était, il voyait un jeune homme ou peut-être une femme neko en justaucorps de couleurs bleu-rouge, avec des cheveux bleus foncés et des yeux rouges qui brillaient dans la pénombre. Quand cette personne l'interpela il eut la confirmation que c'était une femme.

* Elle n'a pas l'air de trop savoir se diriger dans ce château mais essayons quand même...*

Elle lui fit sa présentation, il lui répondit de bonne humeur avec une petite courbette.

- Bonjour demoiselle Nobody, mon nom est Dareï, je suis effectivement nouveau au manoir, je cherche ardemment un maitre à servir....


Il fit une moue triste plutôt comique en ajoutant :

-Mais voyez-vous je crois m'être perdu...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:43

hay lin et misha arrivérent dans le hall, un peu précipitement. Hay lin était toute mouillée. Elle vit 2 nékos qu'elle ne conaissait pas.

"Viens, j'ai envie de les connaitre.."

Elle s'approcha d'eux.

"Bonjour, je suis Hay lin Sen'nyo. Maitresse des nékos et voici Misha Assuna. Comment vous nommez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:59

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que la porte du Hall s'ouvrit, il s'en écarta un maximum quand il vue deux individus entrés, la première se présenta comme maitresse des Nekos, il apprit alors son existence jusqu'alors ignoré, et la seconde une certaine Misha qui par son apparence devait être un fantôme.

* Elles ont l'air de mieux connaitre ce château que la demoiselle Nobody qui comme moi et je pense perdu... Elles pourraient dans ce cas m'être utile...*

Il fit de nouveau une courbette cette fois vers les nouvelles arrivants et répondit d'un ton qui se voulait polis, mais qui malgré tout sonner un peu faux :

- La maitresse des nekos me fait l'honneur de me demander mon nom, je lui obéis avec plaisir... Je me nomme Dareï...


Il se tourna alors vers la jeune neko qui se trouvait au premier étage et ajouta :

- ...Comme je viens de le dire à demoiselle Nobody dont je viens tout juste de faire connaissance.


Il regarda de nouveau la neko et le fantôme qui l'accompagnait, et demanda avec un grand sourire :

- Soriez-vous où je pourrais trouver le maitre de ce domaine, le Baron ?


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:27

"Inutile de faire des courbettes et parler poliment... Cela sonne faux. Le baron... Je ne peux te renseigner... Va le voir, mais je suis la maitresse des nékos et tu dois avoir un minimun de respect pour moi. Si le Baron veut te donner une punition, je ne le retiendrai pas... a moins que tu me présentes tes excuses, et cette fois, tache d'être plus convincant !"

Hay lin prit son air sévére, et elle croisa les bras, d'un signe qu'elle voulait des excuses et qu'elle les attendait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:34

Après ces mots, un sourire narquois fleurit sur son visage, il regardait de son oeil unique le visage sévère de la "maitresse des nekos".

* Au ciel je suis découvert... Je vais devoir me débrouiller tout seul ! *


Il troqua son sourire pour une expression plus sérieuse quand il répondit :

- Ne prenait pas cet air sévère demoiselle Hay-lin-Sen'nyo, cela va gâcher votre beau visage et n'attendait ni excuse ni respect de ma part je le garde pour mon maitre et seulement si lui-même me le demande pour une autre personne. De plus si mon maitre veut me punir c'est son droit je ne vois pas pourquoi vous vous interposerez...

Il fit mine de partir, mais comme s'il changeait d'avis se retourna et ajouta :

- Au fait, vous êtes au service du Baron ? Si oui c'est vraiment navrant pour une esclave, qui se dit maitresse des nekos en plus, de pas savoir où est son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:56

" Je veuille sur mes nékos, ceux qui me témoigne du respect, je me débrouillerai pour te punir, tu verras ! Si tu fais un bétise, ne compte pas sur moi pour l'arranger mais pour l'aggraver !"

Elle était vexé par les paroles du néko. Neant moins, elle savait que le baron n'aimait pas les prétentieux qui croyent tout connaitre. Elle eut un sourrire malvéllant.
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:59

Le neko sourit de nouveau, mais cette fois avec un sourire ironique.

* Toucher... elle a l'air très vexer...*

-Oh que c'est laid, ce sourire malveillant et ces menaces c'est vraiment trop pour ce visage de jeune fille, j'ai peut-être touché un point sensible, demoiselle ?

Il fit une moue choquée.

- La maitresse d'un peuple qui s'acharne comme ça sur un de son espèce... ! Même s'il ne la respecte pas n'est-elle pas censé l'aimer deux fois plus pour qu'il la comprenne et enfin acclame son rang ?

Il continua sa tirade en la regardant dans les yeux et avec un petit sourire moqueur accrocher au lèvre.

- Mais je m'y connais pas après tout je ne suis qu'un esclave neko de rang modeste...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:54

"Tu ne comprend donc rien. Tant pis, pour toi. Fait ce qui te plait en tout cas, je ne veux plus avoir a faire a toi. Si le baron te chasse, te torture ou pire, je ne bougerai point.
Sache que je ne te comprend pas, mais comme tu es un néko cupide et arrogant, je te laisse te débrouiller tout seul."


Hay lin reprit son air mauvais, mais elle ne laissa rien paraitre, un néko comme lui, ne mérite que la pitié.

"Ah... et aussi, comme j'ai pitié de toi."

Elle approcha de lui.

"Je te laisse encore une chance apres quoi... j'appliquerai mes soi-disant "menaces"."
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:03

Cet air sévère sur ce visage enfantin fit sourire Dareï.

* La meilleure défense c'est l'attaque... je suis donc cupide et arrogant ?*

Il fit mine de chercher si ce vocabulaire lui correspondait les yeux dans le vague et parla d'une façon désinvolte comme s'il était perdu dans ces pensées.

- Arrogant passe encore, mais cupide avec ma condition je ne peux pas me le permettre... !

La neko s'était rapprocher, et vue sa petite taille Dareï la regardait de haut, sans mauvaise intention bien sûr... quoique.

- Mais si vous m'avez comprise, vous avez dit " Fait ce qui te plait " et " je te laisse te débrouiller tout seul " c'est tout ce que je demande, c'est pourquoi la pitié que vous m'offrez si gentiment et de trop, je n'en vois pas l'utilité...

Il prit tout d'un coup un air faussement étonner.

- Mais au fait, vous me laissez une dernière chance pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:31

"Quelle question ?! Tu es comme même un néko ! Je dois donc te défendre même si tu es en mauvaise posture au niveau du baron, par cptre, j'avoue que contre un lycan, je ne peux rien faire... alors j'attend. Me fais-tu tes excuses ?"

Elle se rapprocha de lui entre plus et le regarda dans les yeux. Elle voulait encore savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:38

Le neko troqua son air étonner contre un plus sérieux, il la regardait toujours de son oeil visible, il la voyait se rapprocher de plus en plus, mais il ne fit ni geste ni mouvement. Elle avait l'air d'attendre autre chose que des excuses, mais il ne lui donnerait aucun des deux, il était devenu comme ça et personne ne pourrait le changer à par son maitre, si maitre il arrivait à trouver de nouveau.

* En fin de compte, elle n'a rien compris... *

- Je vous le répète une dernière fois, je n'ai en aucun cas besoin d'une quelconque aide, que sa soit par rapport au Baron qui quand il deviendra mon maitre aura tous les droits, ou bien par rapport aux autres espèces... Je ne vous ai jamais demandé de me défendre et je ne vous considère pas comme ma maitresse donc je ne vous ferais aucune excuse sur mon comportement.

Il avait parlé d'une voix claire, sans hésiter une seconde, son oeil braquait sur ceux de la neko. Mais une fois son discours terminer, son air sérieux s'évapora vite remplacer par un air enfantin.

-Au fait à quelle heure on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:15

Nobody, qui suivait l'échange, était au début amusée. Mais plus personne dans la salle ne faisait attention à elle. Pas drôle.

* J'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!! *

Elle descendit d'un bond à l'étage inférieur ; le Neko tourna quelques temps autour des deux Nekos, les observa sur tous les angles, puis quand elle vit que, vraiment, personne ne la regardait, elle soupira silencieusement et se fondit dans l'ombre d'un couloir ... Encore une fois, l'attitude narcissique de Nobody prenait le dessus, la faisant se punir elle-même. Ca elle aurait aimé parler avec les personnes présentes. Mais non.

Juste avant de disparaître, elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle ; mais non, personne n'avait remarqué qu'elle était partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:53

"Fais comme tu veux."

Elle recula et revint vers Misha.

*Il n'a pas compris, tant pis... tiens... l'autre néko a disparu... *soupir* je ne ressemblerai jamais à mon pére, lui aurait déja clouer le bec de ce néko... tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:57

Toujours avec son air enfantin, Dareï fit la moue et tout en regardant dans le vague il dit :

- La demoiselle s'en va sans répondre à mes questions...

Il tourna la tête vers le premier étage puis regarda de nouveau dans le vide.

-... En plus elle a fait fuir la demoiselle Nobody...

Il se tourna dans tous les sens comme s'il chercher quelque chose de précis, son visage s'illumina alors d'un coup.

* Ca sent bon par là...*

Il jeta un regard à la neko et à Misha, leurs fit une petite courbette plutôt ironique et se tourna vers un des couloirs en leurs disant.

- Je vous laisse, j'ai senti comme quelque chose de très intéressante par là... Ravie d'avoir fait votre connaissance...

Il disparut alors happé par les ténèbres d'un des couloirs.

[==> cuisine]


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:44

*Quel culot ! Tout de même ! j'aurais pu lui clouer le bec en moins de 2 grace à l'air... j'suis trop gentille...*

Elle souria. Elle reprit sur un air gentil.

" Sa va Misha ? tu n'as rien dit depuis tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Quelque part ... Entre ici et là-bas ...
Age du perso : 17 ans en apparence
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:07

Sean poussa la grande et sombre porte d'entrée et pénétra dans un pièce immense qu'il identifia comme étant le hall du bâtiment.
Vaste, peu éclairée, elle n'invitait pas vraiment à la découverte. L'ambiance qui y régnait, froide et un poil angoissant, en aurait dissuader plus d'un.
Néanmoins, le jeune lycan trouvait la pièce des plus acceuillantes. Et si son visage n'était pas entièrement camouflé par la capuche de sa longue cape noire, on aurait pu l'apercevoir sourire, dévoilant ainsi ses dents blanches, luisantes et aux canines plus longues que la normale.
Après avoir, pendant un instant, observé la pièce de haut en bas, Sean se mit à avancer lentement, silencieusement et finit par se stopper au beau milieu de la pièce.
Le hall étant composé d'un bon nombre de couloirs, il n'avait que l'embarra du choix pour sa prochaine destination.
En effet, son but premier, pour le moment, n'était que de visiter cette somptueuse et en même temps effrayante demeure.
Une odeur bien familière vint lui chatouiller les narines. Sean tourna légèrement sa tête vers sa gauche.
Là-bas, un peu plus loin, il y avait deux êtres. L'un, par son odeur et son apparence, était une Nekos et l'autre semblait être une fantôme puisqu'il arrivait à voir au travers.
Bah, si elles ne remarquaient pas sa présence, il n'irait pas les voir de lui-même. Cela lui évitera peut-être quelques petits désagréments ...
Alors, le loup-garou continua sa marche, avançant vers le couloir en face de lui, ignorant où ses pas le mèneraient.
Quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:43

Hay lin vit quelqu'un emitouflé dans un "manteau", la capuche sur la tête.
Elle crut que c'était encore un néko. Elle s'avança.


"Bonjour ! Je suis Hay lin Sen'nyo, maitresse des nékos. Et toi ? Es-tu un néko ? comme Dareï ? un insolent ?"

Elle était en colére. La capuche du jeune homme tomba, montant un jeune homme, plutot mignon d'aprés elle. mais ce n'était pas un néko ! elle recula, tout en rougissant de son erreur.

"Excusez-moi... je me suis trompée... j'espére ne pas vous avoir déranger.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Quelque part ... Entre ici et là-bas ...
Age du perso : 17 ans en apparence
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:54

Sean regarda avec un plus que hautain la jeune demoiselle se désignant comme maîtresse des Nekos. Il n'aimait pas trop les Nekos pour la simple raison qu'ilsont en partie des chats. Ce n'était pas un choix délibéré, son instinct lui intimait ce sentiment.
Néanmoins, ne les détestant pas, il pouvait bien se permettre d'en fréquenter. Il ferait quelques efforts ...
Les lèvres du lycan s'étirèrent en un sourire étrange. Un de ses sourires dont on ignore la réel provenance, dont on ne sait s'ils sont indifférent ou chaleureux.
D'une nature assez polie avec les dames en tout genre, Sean s'inclina légèrement en avant.


- Ne vous en faites pas. Il n'y a aucun mal, mademoiselle.

Sa voix était empreinte d'une légère sensualité, ce qui renforçait bien l'aspect déjà attirant que possédait le jeune loup-garou.

- Mais, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Sean.

Il s'inclina de nouveau en avant, saisissant au passage la main de la jolie Nekos où il déposa un léger baiser avant de se relever, ce même sourire aux lèvres.

- Enchanté, mademoiselle Hay lin Sen'nyo.

Sean était véritablement un séducteur. Pas un dragueur, ni un goujat. Un simple séducteur relativement doué en la matière.
Le lycan délaissa la petite main de la Nekos. Droit, il lui souriait toujours, ses yeux profondément améthyste planté dans ceux de sa vis-à-vis.


- Eh bien, quelle était la raison de votre colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:15

Elle rigola.

"Et bah.. je viens de voir les deux extrémités de comportement. D'un insolent à un jeune homme galant. Merci, mais ce n'est pas naturel comment vous vous comportez... efin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Quelque part ... Entre ici et là-bas ...
Age du perso : 17 ans en apparence
Date d'inscription : 30/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:30

Le sourire de Sean s'intensifit à la dernière remarque de la jeune Nekos.

- Eh bien, veuillez alors excuser ma galanterie. J'essayerais de paraître plus naturelle la prochaine fois ...

Il tourna ensuite la tête à droite, à gauche. A part eux, il n'y avait personne dans le hall. Alors, cela pourrait signifier que la jeune femme de tout à l'heure n'avait pas réussi à pénétrer dans l'enceinte du Manoir.
Eh bien, pourquoi ne pas lui donner un petit coup de pouce ?


- Ceci dit, je crois bien qu'il y a quelqu'un qui attend qu'on lui ouvre à la grille du Manoir. Votre haut grade vous oblige, je crois, à aller voir de quoi il en retourne, non ?

Sur ce point-là, Sean faisait d'une pierre deux coups. D'un coté, il "venait en aide" à l'humaine de tout à l'heure, avec laquelle il pourrait toujours s'amuser plus tard, et d'un autre côté, il se "débarrassait" de la Nekos et pouvait ainsi partir en exploration dans cette ravissante et lugube demeure.

- Moi, je vais prendre congé et vous laissez à votre devoir.

Et, sans un mot de plus, il se tourna et s'en alla d'un pas léger, faisant un signe de main à la demoiselle avant d'être happé par l'obscurité d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinagashi

Hinagashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Assise près d'une fenêtre attendant son maître .
Emploi : neko de ...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:11

Hinagashi qui venait de pénétrer dans le manoir, commença à avancer .
* Il me semble avoir entendu quelqu'un parler ... *
Depuis sa chute , elle était méconnaissable. Même un démon se serait méfier de son regard rusé et de son sourire malsain.
Un peu plus loin, elle aperçu un autre neko . Elle secoua un peu ses cheveux et sa robe pour faire tomber la terre et les brindilles qui s'étaient s'y étaient déposées lors de son intrusion dans le manoir et avança vers vers l'autre neko . C'était une jolie neko à peine plus âgée qu'elle .
-Excusez moi mademoiselle, je viens d'arriver, et je ne sais pas grand chose de ses lieux ... En fait, je recherche un maître et ...
Le mot "maître" fut comme une décharge pour Hinagashi. Lorsqu'elle avait prononcer ce mot, tout son corps s'était figé l'espace d'un instant . Comme par magie, elle redevint la Hina d'origine, gentille et timide .
Cela faisait déjà longtemps qu'elle s'était rendu compte de ses rapide changement de personnalité, à chaque fois qu'elle redevenait elle même, elle se rappellait de moindre faits et gestes de son autre "elle" .
Gênée par l'impression qu'elle avait dû produire en arrivant, elle se mis à triturer ses doigts, incapables de finir la phrase qu'"Elle" avait commencé. Doucement, elle leva la tête et fixa timidement la neko qui se tenait devant à elle
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:13

"Enchantée, je suis Hay lin Sen'nyo, maitresse des nékos. Et vous ? Continuez votre phrase, personne ne vous fera quelque chose."

Elle ajouta à ses douces paroles, un grand sourire bien veillant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinagashi

Hinagashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Assise près d'une fenêtre attendant son maître .
Emploi : neko de ...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:57

_Enchantée, je suis Hay lin Sen'nyo, maitresse des nékos. Et vous ? Continuez votre phrase, personne ne vous fera quelque chose.
En entendant les paroles encourageante de la maitresse des nekos, elle releva la tête, soulagée que celle ci n'est pas remarqué sont changement de comportement . Elle vit que la neko lui souriait; alors tout le gêne passé, elle se décida à finir sa phrase .
-euh ... Je cherche un maître et je me demandais si ... enfin si quelqu'un à besoin de moi comme neko ...
*Mince alors, une fois de plus, je suis incapable de m'exprimer clairement . Je ne me suis même pas présenté ! *
Décidé à faire bonne impression, elle se redressa complètement, releva la tête et dit:
- Excusez moi Mademoiselle, je ne me suis pas présenté, je suis la neko Hinagashi.
Elle s'inclina respectueusement devant la jeune femme et manqua de tomber .
Puis elle réalisa qu'elle ne savait pas comment elle devait l'appeler .
- Dois je vous appeler Maîtresse des nekos ? Maîtresse Hay lin Sen'nyo ? ou Hay lin Sen'nyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un maitre... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un maitre...   A la recherche d'un maitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un maitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sayuki mitsume maitre des esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Broken Dreams- Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: