Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]

Aller en bas 
+2
Sean
Nilaé
6 participants
AuteurMessage
Nilaé

Nilaé


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : ° Par-delà les rêves et l'imagination ° (ou autre part xD)
Emploi : Noble ; Mage
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:27

Identité:


Nom: Aucun, plus depuis qu'elle l'a oublié. On l'appelle ou Madame la baronne, ou Nilaé, selon les affinités.
Prénom: Nilaé
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: bisexuelle

Famille:Comme son nom, elle n'en conserve pas de souvenirs.
Invité par? Et pour? Nilaé est invité régulièrement par le comte, étant donné son statut de baronne, mais surtout pour ses capacités magique, qu'elle utilise comme elle peut pour les affaires ou arrangements avec le baron.

Apparence


Description physique: Nilaé est un jeune dame d'une beauté assez exceptionnellement étrange, définissable par un mixte de froideur et de brûlance, quoique cela puisse paraître étrange, un être peut facilement habriter ces deux opposés. Son regard par exemple pourrait être qualifier de glacé, mais brûle en ses yeux une flamme pétillante et hypnotique. Ses désiqnés yeux sont de teinte prune, et étincelle en leur milieu une couleur violette claire, virant au bleu, c'est ce qui donne tant d'envoûtement à son regard.C'est surement eux qui font son charme. Sa peau est de soie, très blanche, douce comme la peau d'une pêche. La jeune fille possède des traits au niveau du visage d'une grande finesse, mais presque parfaits, tout comme son nez, très lègerement remonté, jusque comme il le faut. Une bouche pulpeuse, dont on dit d'ailleurs que c'est là d'ou vient son petit air si désirable, des lèvres de sang se dessinent magnifiquement par-dessus son mince menton blanc. Ses joues sont remontées par des petites pommettes d'un rose très pâle, quasiment imperceptible. Une longue chevelure d'un violet clair, surplombée de reflets dans plusieurs teintes prunes et aubergines, cascadent autour de son corps, attaché hautement en une longue torsade, s'entortillant sur ses épaules, dégageant son cou et sa nuque.
Pour ce qui est de son allure, il peut être dit que la baronne sait parfaitement se tenir,du long de ses 1m82 de hauteur, elle a une démarche superbement gracieuse et délicate, voir même fragile, et fait preuve de beaucoup de grâce dans ses mouvement. La jeune fille est de corpulence plutôt fine, mais pas trop, comme il se conviendrait d'être vis-à-vis de sa taille. Elle possède un corps monté de formes élancées : de longues et fines jambes forment une harmonie parfaite avec une taille creusée et une poitrine assez généreuse, sans en rajouter.
Elle est vêtue généralement de longues tenues de velour ou de satin, de préférence foncée, serrée à la poitrine et évasée à partir de ses cuisses. Elle aime à avoir une robe non lourde, facile à porter car c'est une demoiselle qui adore à se sentir légère et pouvoir sans ennuis aller ou bon lui semble. Elle porte la plupart du temps de long gants en soie noir, ainsi qu'un collier immense en tissus orientaux, couronné de perles nacrées et de petits diamants, unique héritage de son passé.

Caractère


Description morale: Nilaé possède (et admet) un caractère du genre difficile à cerner, tantôt elle peut paraître très distante, tantôt bouillonante, énervée ou calme et posée...
Elle accomode très bien les opposés, et aime à le faire avec subtilité.
Sa soiffe de connaissance lui a offert une brillante répartie, qu'elle adore exploiter. Pourtant, elle n'est ni vantarde, ni gargoteuse... La jeune fille prends pas mal de distance au niveau des fortes amitiés, voir des amitiés tout courts... Après tout, nous vivons dans un monde d'hypocrisie et de coups bas, où la méfiance apparaît presque comme une vertu. Ce qui ne l'empêche pas à se plaire de compagnie. Nous pouvons aussi dire qu'elle déteste la naïveté souvent présente dans les personnes partageant sa race. Elle a pour habitude de ne pas trop matérialiser ses pouvoirs à la vue des invités ou habitants du château. En présence des personnes qu'elle côtoye, elle se comporte de façon ou froide ou délicieuse, selon son humeur et/ou son interlocuteur. Elle fait parfois preuve d'une certaine humour, soit ironique, soit moqueuse. Mais elle peut paraître aussi pétillante, espiègle et même fougueuse lorsqu'elle le souhaite. La séduction fait partie de ses passe-temps favoris, et lorsque qu'elle tient une proie, elle fera tout pour la tenir dans ses griffes. On pourrait dire qu'elle est manipulatrice, oui, peut-être, mais c'est surtout quelqu'un d'ambitieux, qui sait ce qu'elle veut et fera tout et l'impossible pour parvenir à ses fins. La baronne a aussi un esprit très original, créatif et s'adonne à la poésie, l'écriture mais aussi le dessin et la musique. Son instrument fétiche est d'ailleurs un immense piano du long duquel elle s'évade au rythme de son chant, des notes qui virevoltent dans tous sens... Mais c'est avec un esprit compétitif qu'elle s'offre au combat : elle utilise deux poignards fins et aiguisés, imbibés d'un poison étourdissant. Elle pratique ce divertissement depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. Pour revenir à son caractère, ces différentes activités décrites procurent à la demoiselle une belle ouverture d'esprit et une bonne conversation. Grâce à ses pouvoirs et ses services en temps que mages, Nilaé bénéficie d'un certain respect et fait tout pour le conserver. Parfois pour un rien elle s'énervera et jettera un ton glacé à l'ambiance régnant autour d'elle, d'autres fois elle gardera un calme impérieux malgré les attaques que l'on lui lance. L'imprévisibilité et l'un des adjectifs qui la qualifierait le mieux. Jamais on ne peut prévoir ses réactions. De temps en temps, un caractère sadique voir psychopathe à mince dose s'infiltre dans sa façon de pensée. C'est ici là une description caractérielle assez complexe, ou beaucoup de facettes complètement différentes s'accomodent et vivent ensemble. comme quoi même avec les différences à l'intérieur de soi nous pouvons vivre dans une parfaite harmonie...ou pas...

Histoire


Passé: A l'aube de son temps, marquée par un flash blanc etincellant illuminant la voûte celeste de la grande entrée des rêves oubliés, Nilaé est une humaine directement descendante du vaste et tout autant éphémère Monde de l'Imagination. Cela peut paraître étrange, ce n'est qu'une vérité parmi tant d'autres. La seule chose dont elle se souvienne est l'odeur d'essence de fleur de prunier qui régnait tout autour d'elle, ce parfum si doux qui parvenait délicatement à ses narines...
C'était le début de son existence, si peu de souvenirs...

9 ans : énorme et profond néant,gouffre chaotique avant cet âge. Nilaé ne se rappelle de rien avant ses neuf ans, comme si sa plus tendre enfance s'était égarée dans ses pensées et ne s'était plus jamais manifestée, perdue à jamais...
Sous un saule la jeune demoiselle était allongée, sale et poussiérieuse, au bord d'une rivière pure parsemée ici et là de nénuphars de toutes les couleurs inimaginables.
A la lueur de la lune, elle se réveille et se lève, puis marche lentement le long de l'étendue aqueuse qui s'offre à elle.

Une étoile file dans le firmament, annonce une nouvelle.

La magie dormant en elle venait de se réveiller, restait à attendre qu'elle se manifeste.

Nilaé réussit à survivre dans sa solitude, en ne savant pas où aller, ne comprenant pas pourquoi elle était seule, si seule, desespérement.
Les années passèrent, toutes se ressemblant, aucune n'étant différente d'une autre. Le seul but : survivre.

Une unique passion animait la très jeune demoiselle, c'était ses entrainements aux poignards, qu'elle pratiquait tous les jours et intensément. Elle avait trouvé les armes meurtrières à ses côtés la nuit de son réveil.

14 ans : Une matinée d'hiver, caractérisé par la fraîcheur glaciale de cet interminable saison blanche. Les flocons de la neige qui tombait a flots s'infiltraient partout dans son corps, le rendant bleu/violet. Ses lèvres se gelait, Nilaé avait froid.... Elle n'en pouvait plus, de nouveau elle tombait, évanouit, peût-être pour toujours....

Mais l'éternité ne voulait visiblement pas d'elle...

La demoiselle ouvrit ses yeux à la clarté d'un feu brûlant, sous un amas de couvertures tièdes et une odeur de chocolat chaud près de son beau visage.

Un vieil homme l'avait reccueilli, c'était un mage. Il savait tout : les plantes, les langues, l'écriture,la lecture, la musique, la nature, les cultures, la Vie... Mais surtout il connaissait son passé, et savait la Magie. Elle le considérait comme un père, l'aimait plus que tout, comme elle n'avait jamais pût aimer une personne.
Il s'appelait Haïlten, et c'était lui qui avait découvert son pouvoir, sa force intérieur, la magie qui vivait en elle et qu'elle respirait à tout moment. Elle vécu chez lui deux ans et il lui apprit tout ce qu'il savait. Ce fût un vrai choc de connaissances qui se matérialisa alors dans son esprit.

16 ans : Haïltant voulait toujours plus pour Nilaé, il voulait alors qu'elle réclame son titre de noblesse, qui d'après ce dernier lui revenait de droit. Il l'a fît le quitter, même si elle ne voulait pas, même si elle était en larmes devant lui, même par la menace sa décision était bel et bien prise. Il voulait qu'elle réussisse et exigea de la faire partir au plus tôt à son château abandonné et organisa pour elle une des plus grande réception jamais vue. La belle regagna son titre et sa richesse, à force de coucheries, de magie et d'affaires, qu'elle savait très bien combiner pour en faire un cocktail explosif. Pendant 3 ans, elle apprit à étudier encore plus, à élargir son horizon de connaissances, entourée de mages et savants des quatre coins du monde...

Voila donc le résumé de sa vie, ou plutôt de ce dont elle se souvient...

19 ans : Première invitation au château du comte, pour affaires.

Pour ses pouvoirs : ils consistent à tout ce qui a attrait au domaine de l'esprit : la lévitation, l'hypnose, la télépathie et l'empatie.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Quelque part ... Entre ici et là-bas ...
Age du perso : 17 ans en apparence
Date d'inscription : 30/05/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

Bienvenue jeune baronne ! ^^
Je te préviens : si jamais il te passe par la tête de vouloir me séduire, sache que ce ne sera pas chose aisée. Pour ne pas dire que c'est impossible ...
Enfin, c'est arrogant comme propos ^^T
Bref, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilaé

Nilaé


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : ° Par-delà les rêves et l'imagination ° (ou autre part xD)
Emploi : Noble ; Mage
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:04

C'est fait exprès ! ^^
Pour le reste on verra bien, mon perso est aussi quelqu'un de très froid, cela dépends de la personne... d'ailleurs, en général, elle n'attaque jamais la première..
Mercii pour le bienvenue Smile
Je dois avouer que j'adore jouer ce genre de rôle, on va voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:40

Bienvenue Mademoiselle La Baronne, vous êtes sûr que vous ne voulez pas vous enticher de ce sac à puce de Sean, on en serai enfin débarrassé...^^

Sinon je pense qu'avec ce caractère, on va surement faire la guerre... enfaite comme avec tout les autres personnages décidément Darei n'est pas très social...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Quelque part ... Entre ici et là-bas ...
Age du perso : 17 ans en apparence
Date d'inscription : 30/05/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

Dareï, sale chat mouillé ... Des fois, je me dis que tu as de la chance de ne pas être en face de moi ...
Je ne pense pas que Sean attaquera en premier ... Les femmes plus grandes que lui, il évite ... Complexe d'infériorité, peut-être ?
En tout cas, bienvenue ! (Comment ça, je me répète ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

Pas être en face de toi mais je suis en face de toi dans la cuisine petit loup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:01

Bienvenue ^^

* Essaie de ne pas faire attention aux deux mectons à côté d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Nilaé

Nilaé


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : ° Par-delà les rêves et l'imagination ° (ou autre part xD)
Emploi : Noble ; Mage
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:37

Je dois avouer que je les trouve particulièrement marrant dans leurs genres !
Merci beaucoup tout le monde !! Et oui tu te répète, désolée pour le complexe d'infériorité, mais moi j'aime bien la hauteur, et détrompe-toi je ne t'ai jamais demandé d'attaquer, mais j'aime bien ce qui est complexe, (héhé légèrement sadique ^^ !)
Encore merci *w*


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinagashi

Hinagashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Assise près d'une fenêtre attendant son maître .
Emploi : neko de ...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:10

XD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nilaé

Nilaé


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : ° Par-delà les rêves et l'imagination ° (ou autre part xD)
Emploi : Noble ; Mage
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:28

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]   Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilaé [Finish ! enfin j'espère ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations invités-
Sauter vers: