Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sir Black Wolf chevalier errant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Wolf

Black Wolf


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:16

Identité:


Nom:Black (obligatoire)
Prénom:Wolf (pas de chiffre dans le prénom)
Age:19 ans
Sexe:Masculin
Sexualité:Hetero

Famille:Fils de la famille Wolf seigneur des Lycans.
Invité par? Et pour? Ne fait que passez comme tout chevalier errant espere trouver refuge pour quelque temp.

Apparence


Description physique:
Black messure environ 2 metre 10, ces cheveux sont noir et long, ils lui arrivent au niveau des hanches. Sa muculature est comme celle de tout les lycans, tres impressionante. Ces yeux sont noir ce qui laisse peut passer les emotions qu'il peut resentir, sont visage reste fermé en permanence. Il peut parraitre froid de l'exterieure comme amicale, il a des cicatrices sur tout le corp et une balafre sur son oeil droit. Sont armure est noire comme les tenebres et ses epaules et son casque sont en forme de tete de loup afin de montrer de quelle famille il vient.

Caractère


Description morale:
Malgres ca nature de lycans Black n'aime pas ce nourir de viande humaine, il prefere la viande de provenance animale. Il aime les gens honnetes et droit et prefere trahir sa famille que de sacrifier des innocents. Il est souvent amicale si on sait reconaitre ses erreurs et ses defaut. Son defaut principale est aussi sa vertue: la gentillesse, il est gentil avec tout le monde et n'esite pas a aider son prochain ce qui a fait de lui un exelent chevalier. Malgre cela si jamais on touche que ce soit a ses amis ou au innocent, il n'esite pas a entré en action et reduire en piece celui qui a fait l'irreparable.


Histoire


Passé:
Née dans une famille de lycan noble, Black reste humble envers les autres et n'aime pas jouer de la superiorite que lui offre sont rang de prince lycan. Son pere decida qu'il devait devenir un vrai lycan, en le laissant combattre avec l'armée reguliere, la bas il aprit le maniment de l'épée et fit tre vite ca specialite le maniment de deux lame. Son pere aprennant vite la nouvelle, il fit forger deux lame enchanter.
La 1er, Tytan fut enchanté afin que les blessures causé par celle ci ne puissent etre guérrit avec le temp.
La seconde, Baku fut enchanté afin de contré les effets de Tytan afin que si jamais le prince venait a etre blesser par ca propre lame puisse survivre.
Ainsi armé Black partit pour ca formation de chevalier royale, la bas il aprit le respect dont un adversaire meritait, si celui ci etait loyal et juste envers les autres combattant. Black apprit tres vite tout ce qu'un bon chevalier devait posseder et avec la gentillesse naturel qu'il possedait il eu rapidement son rang de chevalier royale.
De retour au chateau de son pere il decouvrit un vrai brasier, une rebellion avait lieu en ce moment et le roi avait ete assasiner par son garde personelle. Apprenant cela Black partit en direction de la salle du trone ou le traitre etait, Black n'esitas pas un seul instant et trancha sans aucun mot la tete du traitre, il recupera la courone et la deposa sur le trone avant de declarer qu'il ne meritait pas encore le titre de roi.
Il voyaga dans de nombreuse contre et decouvrit des gens sympathique, mais aussi des gens bien moins agreable, apres de nombreux combat contre ces gens il fut appellé le chevalier errant. Mais en ces temps peut de choses echape a la racaille et surtout les origines de Black.
Lors d'une nuit de pleine lune, les brigands ayant decouvert la nature de Black trouverent sont camp, mais il ne s'attendirent pas a tomber face a un lycan de 2 metre de haut. Ils furent tous tuer et Black se reveilla le matin entouré des corps en morceau des brigands.
Ainsi il partit loin de l'endroit ou il avait campe et ce retrouva face a un manoir qui lui parraisait un bon endroit ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
sayuki mitsume

sayuki mitsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : brulant le déséspoire des autre dans se qui lui ai cher le tabac
Emploi : étre partout a la fois aaah il est la
Age du perso : 20
Date d'inscription : 07/07/2007

Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:00

désoler de te l'annoncer mais les admin sont mort donc udot jouer sans étre valider nous sommes 3 membres actif ici présent il y a moi nobody tokugawa et toi mais bienvenue quands méme
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf

Black Wolf


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:03

ah ok quelque peut embetant ca.
Revenir en haut Aller en bas
sayuki mitsume

sayuki mitsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : brulant le déséspoire des autre dans se qui lui ai cher le tabac
Emploi : étre partout a la fois aaah il est la
Age du perso : 20
Date d'inscription : 07/07/2007

Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:32

mais non ^^" enfin tu fait comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:13

Bienvenue ! ^^

Y'a Dareï aussi, mais là il est en voyage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Nilaé

Nilaé


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : ° Par-delà les rêves et l'imagination ° (ou autre part xD)
Emploi : Noble ; Mage
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:34

¤BiEnVeNuE à toi^^¤

héhéhé les admins sont toujours morts !!><
Bon tanpis je crois que je vais moi aussi me mettre à rp alors xP...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:45

Ouaiiis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:00

Hello le nouveau, encore un que je vais devoir supporter...ahhh c'est sales bêtes de Lycans qui servent à rien...^^ quand j'ai parler tout haut??!!!

/me s'en va en courant voir son chére maitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:23

xD le /me marche pas dans les posts on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:36

Oui je sais mais j'aime bien le faire...^^'

Et c'est quoi ça me fait pas flooder... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Contenu sponsorisé





Sir Black Wolf chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Black Wolf chevalier errant   Sir Black Wolf chevalier errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Black Wolf chevalier errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations invités-
Sauter vers: