Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nyuu [ Neko ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menkai Nyuu

Menkai Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Nyuu [ Neko ] Empty
MessageSujet: Nyuu [ Neko ]   Nyuu [ Neko ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:03

Identité:


Nom: Menkai
Prénom: Nyuu
Age: 14 ans
Sexe: féminin
Sexualité: Hétéro

Famille: Aucune
Esclave/ Neko de: Neko de ....

Apparence


Description physique: (5 lignes minimum) Elle as les cheveux long jusqu'au bas du dos et il sont de couleur rose pâle et foncé à quelque endroit,cela fait en quelque sorte un dégradé.Son regard est doux et remplit de tendresse mais il cache un petit côté perver...Celui-ci est de couleur Violet pâle dégradé foncé.Elle mesure dans les environs de 1m58 et elle pèse 53kg.C'est oreilles et sa queu de chat son de couleur noir.

Caractère


Description morale: (5 lignes minimum, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime) Pour le caractère je dirais que Nyuu est une fille senssible douce et attentioné qui recherche l'attention et l'amour qu'elle n'à jamais eu.C'est une neko qui s'ennuis vite et elle s'inquitte souvent pour un petit rien mais ses se qui la rend si mignonne et attachante.Elle à beaucoup à donner et elle demende peut en retour,ses se qui fait d'elle une fille ouverte,généreuse et passionnée.Quelque fois elle peut semblé dans sa ''bulle'' mais rien de bien grave,sinon ses une grande rêveuse,elle rêvasse souvent lorsqu'elle se sens triste ou autres...Pour finir Nyuu n'à aucun malice en elle,elle ne sais jamais fâcher contre qulqu'un ou quelque chose,elle est bien trop douce pour sa mais ses aussi pour sa qu'elle fait toujours se qu'on lui demende sans broncher,elle est très obeissante!
Elle aime : le chocolat le lait servire son humains
Elle n'aime pas : les humains maltraitant les nekos

Histoire


Passé: (10 lignes minimum) Tout à commencé le jour au Nyuu fut le résultat des expérience de certain scientifiques dont elle ne connaissait rien...D'autre nekos avait été créer en même tant qu'elle,il y avait des usagis aussi...Au début tout se passais bien mais plus le temps avancais et plus les pauvres expérience payais le prix,mais le prix de quoi?Nyuu ne le savais pas mais elle avait bien hate de sortir de cette misère un jour!Chaque année des nekos et usagis quittais le laboratoir afin d'aller dans un endroit que les scientifique niommais animalerie...Nyuu se demendais qu'esque pouvais bien être une animalerie...Avec le temps elle pu apprendre se que s'étais.S'étais une endroit ou les nekos et usagis sont mit en cage afin d'attendre de se faire adopter par un humain...Nyuu n'étais pas sur de voulloir aller là-bas...Elle se posais tant de question comme: ''Esque les humain qui nous achète son méchant?'', ''Esqu'on est mal traité??'',elle se posais se genre de question là...Seulement le tant ou elle devait partir pour l'animalerie arriva très rapidement et le jour ou elle allais être transferer,elle se sentait hyper stressé...Une fois rendut en animalerie on la mit en cage puis on la mit ainsi en vente et quand un humain entrais dans l'animalerie,elle se cachais au fond de sa cage en baissant les oreilles.Nyuu avait un peut peur des humains mais avec tout se qu'elle avait vécut il falalis la comprendre,s'étais normal... Depuis Nyuu a trouvé refuge dans un manoir sans que personne ne puisse la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Nyuu [ Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [ Neko ]   Nyuu [ Neko ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

Bienvenue !

Tu tombes bien et mal, les admins ne passent plus, on s'active tout seuls comme des grands (mdr).
Et si tu veux, on pourra commencer le RP ensemble (j'ai pas encore commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Nyuu [ Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [ Neko ]   Nyuu [ Neko ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:21

Bienvenue ! ^.^

Bon roleplay à toutes les deux Wink

Moi je vais continuer à flooder en attendant (qui ? Godot XD) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Menkai Nyuu

Menkai Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

Nyuu [ Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [ Neko ]   Nyuu [ Neko ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:36

Merci ^^

Pas de problème je vais commencer le Rp ....
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

Nyuu [ Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [ Neko ]   Nyuu [ Neko ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:42

Oh encore une Neko décidément ... Nous somme nombreux en esclave mais pas beaucoup d'autre...

Mais ce qui est bien c'est que je suis (je crois) le seul matou... hihi

Sinon bienvenue (quand même quel mal poli je suis..)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Contenu sponsorisé





Nyuu [ Neko ] Empty
MessageSujet: Re: Nyuu [ Neko ]   Nyuu [ Neko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyuu [ Neko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritsuka [Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations serviteurs-
Sauter vers: