Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:05

Tea avait envie de se dégourdir les jambes. Mais elle ne voulait pas sortir. Elle décida alors d'aller à la bibliotheque. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avaity choisit cet endroit pour marcher mais elle l'avait choisit.
Elle marchait tranquillement dans les allées de livres en regardant les titres et en repérent quelque interessant au passage. Elle aimait bien la bibli. Il y faisait calme, mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Dommage d'ailleur.
Ce qu'elle aimait surtout bien ici c'est qu'il y regnait une ambience etrange. Bon d'acord l'ambience etait special dans toute les piece de ce chateau mais elle la trouvait plus...special a la bibli. Un peu mysterieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:46

La bibliothèque ... Endroit regorgeant de connaissance, ce lieu avait été construit pour les amoureux des livres, aimant simplement le calme et la sérénité ...

La personne qui y entra ne faisait malheureusement pas partie de ceux-là ... Oreilles de chat noires, cheveux bleus, yeux rouges ... Vous l'aurez reconnue, c'est évidemment Nobody Tokugawa qui n'avait toujours pas fini d'explorer l'immensité du Manoir. Elle poussa la porte sans bruit, craignant de rompre le mystère de la pièce ... Elle vit qu'elle était remplie de livre ; c'était donc la bibliothèque.


* Tiens, je suis tombée sur la bibliothèque cette fois ... Y'a vraiment de tout dans ici. *

Elle commença à regarder les étagères, cherchant un livre intéressant qui pourrait lui faire oublier les ténèbres de sa nouvelle habitation ... Puis elle s'aperçut que, dans le silence, elle n'avait pas remarqué une autre Neko qui faisait comme elle ...

* C'est fou ! Il y a au moins trois quarts des personnes que j'ai rencontrées ici qui sont des Nekos ! *

Voyant que l'autre fille n'avait pas remarqué sa présence, elle décida d'engager la conversation, espérant ne pas trop lui faire peur :


" Heuuu, bonjour ... Je suis Nobody Tokugawa, Neko d'Alix ... Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

Tae s'était arreter dans le rayon 'Mystères et légendes'. Elle regardait les livres un par un et retenait certains titre interessant.
Lorsqu'elle entendit une voix de jeune fille, qui apparament s'adressait a elle vu qu'il n'y avait personne d'autre de visible dans cette pièce, Tae regarda des deux coter et sourit en voyant la personne qui venait de se présenter.


"Bonjour. Je sui Tae. Neko du baron. Enchanter. Vous vous balader?"
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:52

" On peut dire comme ça, oui ... En fait, ça ne fait pas longtemps que j'habite au Manoir, donc je visite ... "

Voyant le sourire de Tae, elle se mit à sourire aussi. Nobody était certes parfois acerbe, mais elle pouvait tout aussi bien être gentille ... Lunatique ; comme les chats, se baladant dans les rues à la recherche d'amusement ... Nobody avait le même caractère qu'un chat ... Comble pour quelqu'un qui ne l'était pas à la base, non ?

Le silence de la pièce l'encourageant à continuer, elle rajouta :


" Vous savez quoi ? Il y a même une chocolaterie dans le Manoir ! "

* Mmmm, quand j'y pense, il était délicieux ce chocolat ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:05

Tae hocha la tete a la reponse de Nobody. Alors elle venait d'arrivée elle aussi? Enfin...aussi, Tae etait deja la depuis un petit moment. Mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de tout visiter non plus. Elle ne connaisait quasi rien en fait...ca l"occupait de visiter. D'ailleur, au nom de 'chocolaterie' son sourire s'agrendit et elle fit de grands yeux gourmans.

"C'est vrai? Où ca? Je ne l'ai pas encore vue. Faudra que je trouve ca..."

*Ben je suis gourmande...et fiere de l'etre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:58

" Vous voulez que je vous montre ? ", fit-elle avec un grand sourire.

* Entre gourmands, on s'entraide ! *

Les oreilles de Nobody frémirent, et sa queue bougea légèrement ... Elle ronronnait presque. Les attributs d'un chat ... En la voyant, on pouvait douter qu'elle ait été humaine dans sa vie. Peut-être dans une vie antérieure ? ...

* Alors ? *

[ Gomene pour le mini-post U___U ]
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:23

[Pas grave je vais pas en faire plus ^^']


"Ce serais super!! Parcqu'a mon avis je n'aurais pas la patience de chercher. J'en ai deja l'eau a la bouche rien que d'y penser et mon ventre crie famine."

On entendit en effet un petit gargouillit. Tae rougit légèrement et fit un petit sourire géner.

"Désoler."
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:48

" Haha, alors je vous y emmènerais tout à l'heure ... ", fit-elle toujours en souriant.

Elle reporta son attention sur les livres. Depuis qu'elle était arrivée au Manoir, elle n'avait plus tout à fait les mêmes goûts littéraires, comme elle l'expliqua à Tae :

" Avant d'arriver au Manoir, j'aimais bien le fantastique, la science-fiction et tout ça ... Maintenant, après les avoir vus, les anges, les démons et les fantômes, après être devenue moi-même une fille-chat ... Je n'aimais plus tellement la fantaisie ... Dorénavant, je préfère les documentaires ... "

Elle parlait tout en feuilletant les étagères dans l'espoir d'y trouver quelques livres à se mettre sous la dent, ou plutôt sous les doigts. On ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas de choix ... Retournant la tête vers Tae, elle demanda :

" Et vous ? Vous aimez quels genres de livres ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:33

"J'adore les livres de sciences-fiction et d'horreur. C'est vrai qu'en arivant ici j'ai eu un froid coter lecture mais je me suis vite repris. Maintenant je m'amuse a faire des comparaisons entre les livres et le manoir."

Elle sourit tout en prenant un livre au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:32

Nobody soupira. Elle aurait aimé avoir autant d'optimisme que semblait en avoir Tae ...

Elle prit un livre sur les chats, et alla s'asseoir dans un fauteuil de couleur rubis. Après tout, qu'importait d'être positif ou négatif quand de toute façon on ne peut changer ce qui nous arrive ? Même le sens de la vérité de la Neko semblait ébranlé ...

C'est sur ces réflexions qu'elle s'endormit ... Bibliothèque, ô havre de paix dans cet immense guerre permanente qu'est la vie ...


[ GOMEN NASAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tae !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.< Pour le retard ... Désormais je serai plus présente sur le fow ! C'est décidé !!!! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:01

[Et bien je demande pardon aussi parcque là j'ai un peu lacher les fofos aussi...^^' J'essaye de faire attention promis ><]

Tae alla s'assoire à côter de Nobody. Celle-ci s'était endormie comme une masse. Tae sourit et commenca sa lecture en silence. Le livre parlait de magie. L'histoire d'un petit garçon qui se retrouve magicien sans même s'en rendre compte. C'était amusant, et triste en même temps. Elle commenca à smnoloée également mais elle voulait finir le livre avant de s'endormir complètement. Mais le silence l'emporta et elle sombra à son tour dans un pays sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Empty
MessageSujet: Re: Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)   Simple envie de marcher. (PV Nobody^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple envie de marcher. (PV Nobody^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Broken Dreams- Premier étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: