Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lucifer (nymphe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucifer (nymphe) Empty
MessageSujet: Lucifer (nymphe)   Lucifer (nymphe) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:34

veulliez m'excuser pour l'absence d'accent, je suis en ce moment sur un clavier qwerty )

Identité:


Nom: (obligatoire)
Prénom: Lucifer (pas de chiffre dans le prénom)
Age: 16 Ans
Sexe: Feminin
Sexualité: N'etant jamais tombee amoureuse, elle ne le sait pas.

Famille: vivante, c'est deja ca...
Invité par? Et pour? . : Elle a elu le parc du chateau comme domicile.


Apparence


Description physique: Il est difficle de faire une description phisique de Lucifer, car il n'y a pas un jour ou elle ne se coiffe et s'habille differement. On peut qualifier cette activite chez elle comme un passe temps, voir un hobbies. Ces cheveux blanc neige se marient parfaitement avec son teint pale, et ont la particularite de pousser a une grande vitesse. tantot flottant au vent, tantot coupes cout, ils mettent en valeur la gracieusete et l'eclat de Lucifer.
Notre jeune fille possede des yeux peu communs ; naturellement bleus, ils virent aux rouges lors que l'etat de fatigue de leur proprietaire s'agrandit... Autant vous dire qu'ils sont malheureusement souvent de la couleur du sang. Mais en eux, on peut voir une si grande profondeur que l'on peut tomber dedans, et une lueur de vivre si genereuse...
Le corps frele qui acceuille la jeuen fille est aussi gracile qu'il n'est fragile. On donne souvent a Lucifer la moitie de son age a cause de sa petite taille, sans se douter de se qu'elle se place en dessous de cette enveloppe corporelle...
petit detail : Lucifer ne parle casiment jamais.

Caractère


Description morale: Derriere la chetivite de son corps se cache un carctere aussi solide que le roc, et aussi doux qu'un agneau. Lucifer est, malgres les appenrences, quelqu'un de tres mature qui s'est s'adapter a son interlocuteur quelque soit le contexte. Toujours prete a tendre la main, elle donne sans demander en retour, et son sourire ne s'efface de son visage pale seulement lorsqu'il n'y a plus personne autour d'elle...
Car lorsqu'elle est seule, lorsqu'elle n'a plus personne vers qui sourire, la verite vient la frapper comme un poignard. Son temps est compte. Sa fatigue et sa fragilite ne sont pas annodine. Lucifer est souffrante d'une maladie inconnue, et elle ne doute pas qu'elle va bientot devoir abandonner sa vie. A 16 ans, elle trouve le courage d'affronter la mort. Celle la meme qui la suit sans relache, devenant comme un compagnon duquel on ne peut plus se separer, tel notre propre ombre...
Alix ne veut pas qu'on s'inquiete, c'est pourquoi ce qui sont au courant de son mal son rares. Son pas leger est souvent accompagne de serie de toussotements qu'elle se force a ettouffer. Elle ne tient pas a etre plainte, c'est dailleurs l'une des seules choses qui puisse la mettre en colere, hormis qu'on s'en prenne a ses amis.
N'ayant pas le droit d'utiliser inutilement les maigre capacites de son corps, elle est extrement cultive et intelligente, cepenant, elle peut faire preuve d'une timidite extreme. ( c'est peut etre dailleur pour cela qu'elle ne chante pas)

Histoire


Passé: (10 lignes minimum)
Il y a pret de 16 ans, Lucifer naquit. A la seconde ou elle se mit a respirer, on crut que son coeur aller arreter de battre.

-Personne ne peux survivre dans un corps si chetif...

Voila quel futles premiers mots de sa mere. Celle ci n'avait que faire d'un enfant de plus, et surtout si lui demander beaucoup d'attention... Elle ne mit guere longtemps a comrpendre que malgres les faiblesses de sa fille, sa beaute et sa gentiesse depassait de loin toute attente. Alors, peu a peu, elle se fit a profiter d'elle. Depessant son temps a la tache, l'etat de sante de Lucifer ne faisait que de se degrader. Mais elle ne disait rien, ne se plaignait jamais. Elle croyait dur comme fer qu'elle n'etait venu au monde que pour servir sa tyrante de mere. Mais ce que cette derniere ne savait pas, c'est que ca fille n'etait pas ordinaire... Il s'agissait d'une nymphe.
Lucifer le decouvrit lorsqu'elle eut ses 7 ans. Sa mere avait beau etre riche, elle n'avait pas l'intelligence d'un singe, et l'envoya un matin de pluie faire la lessive de la famille pres de la riviere.
Ses freres et soeurs, contrairement a leur mere, aimait tendrement leur soeur. Elle n'etait pas tres bavarde, mais son sourire etait si beau... La mamaille avait donc suivi leur soeur, intriguee... Jusqu'aux momentou l'orage eclata. Ce fut le plus terrible du siecle, les eclairs tombes du ciel comme des lances assoifes de sang, et les jeunes enfants s'eparpillerent. Dansla confusion, Lucifer ne sut que faire. Elle decida de faire une chose qu'elle n'avait jamais fait : Elle cria.
Alors qu'elle decouvrait la vrai puissance de sa voix, les enfants purent s'y attaches pour se rassemble et eviter de tomber dans le fleuve debordant. Les pluies d'illuviennes empechees de voir a plus de quelques metres devant et... se qui devait arrivait arriva. Le premier glissa le long de la bute mouillee. les autres suivirent bientot.
Prise d'horreur, Lucifer se jetta dans l'eau sans hesiter une seconde, et malgres sa faiblesse les tira un par un sur la berge.

-Tu...tu...

Incapables de dire quoi que se soit, ils regardait leur soeur accrochee a une branche pour ne pas se faire emporter par les flots.
C'est le moment que la mere en proie a la panique arriva. Voyant la scene, elle crut que Lucifer avec tentee de tuer un e un tous ces enfants.

-Assassin ! tu voulais les tuer ? tu

Lucifer n'entendit jamais la fin de la phrase. Sa mere venait de rompre le lien qui soutenait Lucifer hors de l'eau...
Elle plongea dans les profondeurs, dans le noir et la solitude.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait etait deposee sur une plage d'un lieu inconnu. N'importe qui aurait decider d'aller marcher vers ce chateau, pas bine loin, pour y trouver de l'aide mais... Lucifer n'avait plus de force. Alors qu'il lui sembla vomir tout le sang de son corps, elle s'affala sur le sable, n'ayant plus de raison de vivre.
Mais lorsque le matin suivant vint, elle etait toujours en vie, et on l'avait recouverte d'une serviette pour la proteger du froid. Et autour de son cou... un collier où pendait un bijou opaque en forme de losange.

C'est ainsi qu'elle elue domicile ici meme, et depuis ce temps, elle sort de l'enceinte du chateau pour y attirer les ames piteuses dans ces renforts protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

Lucifer (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer (nymphe)   Lucifer (nymphe) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:01

Très belle histoire!^^
met-toi un bel avatar et tu es validé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucifer (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer (nymphe)   Lucifer (nymphe) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:45

Voila chef ! ^^
et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lucifer (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer (nymphe)   Lucifer (nymphe) Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:37

June Lucifer n'est pas un démon c'est une nymphe!! il faut donc changer la couleur non?
Benvenito parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucifer (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer (nymphe)   Lucifer (nymphe) Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:12

mug, effectivement^^
bien vu dorian ( et merci^^)
je vais faire une demande pour etre inscrite dans le groupe des nymphe de ce pas ! ^^


edit : eu T_T j'le trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là ou je peu paresser et m'amuser mais je suis jamais loin du Baron
Emploi : Invité
Age du perso : Presque 22 ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Lucifer (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer (nymphe)   Lucifer (nymphe) Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:06

Envoie un mp à June qu'elle crée le groupe et de rien Lucifer!! j'ai l"oeuil à tout car je connais tout sur tout moi le grand Dorian réincarnation de Lucifer! Mais non je rigole je suis qu'un être humain normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narja

Narja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2007

Lucifer (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer (nymphe)   Lucifer (nymphe) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

bien le bonjour jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Lucifer (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer (nymphe)   Lucifer (nymphe) Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:43

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Lucifer

Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucifer (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer (nymphe)   Lucifer (nymphe) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:02

lol dorrian, douki je vais mp june ( en espérant ne pas la déranger^^)
ps : c'est moi la réincarnation de lucifer ! >.< ^^


merchiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer (nymphe)   Lucifer (nymphe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer (nymphe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana (nymphe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations invités-
Sauter vers: