Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ellana (nymphe)

Aller en bas 
+3
Dareï
Hinagashi
Ellana
7 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:00

Identité:


Nom: Illan
Prénom: Ellana
Age:13 ans.
Sexe:Féminin
Sexualité:Techniquement Hetero

Famille:Malheureusement, il n'en reste plus un seul...
Invité par? Et pour? Elle c'est invitée de son propre chef.

Apparence


Description physique: Ellana est assez fine. Elle n’est pas non plus très grande mais elle est très agile, les mouvements contorsionnistes lui sont simples a réaliser.
Elle a des cheveux courts et blancs ainsi que des magnifiques yeux couleurs rubis héritées de sa mère. Sa peau très claire met en contraste l’étrange couleur de ses yeux.
Souvent habillées de robes longues dans les tons rouges, rouges foncées voir bordeaux. On pourrait croire que ses vêtements sont des vêtements de scènes ce qui n’est pas tout a fait faux.
Fait particulier, même si elle ne possède pas beaucoup de force, elle ne sait comment mais elle est très douée pour manier une gondole.

Caractère


Description morale: Ellana déteste les hommes plus âgée ou qui lui paraissent suspects et à chaque fois qu’elle se retrouve seule avec un homme, ses genoux se mettent a trembler et tout ce qu’elle souhaite, c’est pouvoir s’enfuir. Mais, elle se rendit compte par elle-même que ce genre de comportement ne se fait pas en société et elle essaye de se donner une contenance même si en vérité, elle est morte de peur.
Cependant, elle est tout de même de nature sociable et avec les filles peut importe leurs ages, elle se comporte tout à fait normalement, et elle peut se relever être une petite fille pleine de vie, un peu niaise et enjouée.

Histoire


Passé:
Ellana est née d'un métissage très particulier. Son père, un être humain comme les autres et sa mère, une nymphe. Femme d'une extrême beauté, pleine de talents qui n’a pas hésitée a quitté les siens pour vivre avec un humain banal. Entre eux, un amour était né, un amour qui ne se briserait pas.
Enfant, Ellana a vécue dans une grande famille. Elle avait plusieurs frères et sœurs pus âgé et plus jeune. Toutes les filles avaient héritées des caractéristiques de leur mère. Elles étaient toutes assez jolies et chacune avait un don plus développé que les autres. Certaines étaient plus douées pour la musique, d’autres pour les arts…Ellana, elle était dotée d’une voix en or.
Sa famille se déplaçait dans beaucoup de villages et des villes donnant des représentations tirées souvent d’un roman, d’une histoire parfois d’une légende. Tout le monde jouait son rôle, ils vivaient ainsi dans une étrange monotonie…

Cette joyeuse petite monotonie ne dura pas éternellement pour Ellana qui un soir en rentrant tard fit une très mauvaise rencontre…Elle fut la victime de ce que l’on peut appeler un « Exhibitionniste Pervers »… Cet homme était déjà connu dans le bourg ou ils se trouvaient et elle avait appris qu’il ne se limitait pas à un spectacle obsède. Elle s’était alors mis a courir de toutes ses forces, le plus possible de lui….Mais, il savait lui aussi courir et l’a rattrapa sans grandes difficultés. Cependant, en étant plus agile que lui, elle finit par lui échapper en se faufilant dans un étroit passage après une course folle à travers le village.
Et depuis ce jour, elle ne vu plus les hommes de la même manière. Pourtant, elle essayait malgré tout de faire comme ci. Ca marchait un peu, d’ordinaire timide, on ne remarqua pas vraiment ses évitements des hommes… Mais, il arriva un jour où son traumatisme ne pourrait plus se cacher derrière un masque. Ce qui arriva devait se produire. Après un spectacle, où elle avait le premier rôle, la fameuse poignée de main devait tout de même avoir lieu. Lorsqu’un vieil homme s’approcha, ses genoux tremblaient certes déjà mais quand il lui tapota gentiment l’épaule, elle ne pus retenir un cri et s’était enfuie en courant.

-Ma petite fille, que t’arrive-t-il ? Quand ton frère te frappait l’épaule tu ne réagissait pas ainsi…
-Maman... J’ai peur… J’ai peur des hommes… Vous l’écrivez homme mais je lis Pervers.

Suivant le programme qu’ils avaient établi auparavant, ils quittèrent le bourg pour se rendre dans une ville servant de carrefour commerciale. Ils décidèrent de s’y installer. Le spectacle continua ses représentations ayant toujours un très bon succès. Ellana reprit un peu de confiance et se rapprocha des filles du village qui au bout de quelques semaines finirent par devenir très proches. La monotonie revenait, le bonheur s’installait de nouveau…

La saison chaude arrivait plus vite que prévus et les incendies se déclarent dans les forets. On prit des précautions pour éviter le feu à l’intérieur des terres apparemment suffisantes contre les incendies naturel. Naturel seulement…Plusieurs parcelles de forêt furent prises dans des flammes dont l’origine ne semblait pas être naturel. Les villageois se mirent à essayer de trouver le coupable de ces actes volontaires de pyromanie. Tout le monde s’y mit y compris la famille d’Ellana qui était en train de s’entraîner ignorant la carnage. Ils cherchaient tous le responsable de la destruction de terres importantes et ils ne pensaient pas être si vite victime de la vengeance de quelqu’un. Des feus de maison se déclarent à chaque coin du village, des dizaines de maisons furent détruite, complètement carbonisée. Les maisons encore occupées ne firent pas épargnées et des morts se comptèrent malheureusement par trentaine.
Ellana se rendit compte de la situation lorsqu’elle vit du haut de son trapèze d’immenses fumées noires s’élever haut dans le ciel. Sans attendre une quelconque certitude, elle s’était rendit au village ou l’agitation la plus totale régnait. Les enfants couraient dans tout les sens, leurs cris étaient assourdissants. Elle ne chercha pas à savoir grand-chose et interpella une femme en pleine crise de panique. Elle lui demanda ou, ou était les personnes qui cherchaient a éteindre les incendies. Elle s’en doutait, elle le pressentait, ses parents, ses frères et sœurs avaient dus tous porter secours à qui en aurait besoin et elle s’inquiétait énormément. Elle parcoura le village pour aller jusqu'à la mairie. Des flammes immenses s’échappaient des fenêtres du grand bâtiment. On entendit des bruits de craquement pois un grand fracas comme celui des poutres tombant au sol. Une silhouette semblait s’échapper du bâtiment en flammes. Une forme de plus en plus distinctes. Elle s’approcha, qui que ce soit, il venait de sortir de ce bâtiment et avait sûrement besoin d’aide. A sa grande surprise, il s’agissait de…Son frère Akiro. Il avait un an de plus qu’elle et c’était parmi tous ses frères, celui avec qui elle était le plus complice.
Elle s’avança et il tomba dans ses bras. Sa jambe saignait et l’empêchait de bouger. Sa respiration était saccadée, il paraissait presque mort et dans un dernier souffle, il se mit a lui murmurer a l’oreille.

-Ellana, va t’en ! Pars et laisse moi ici !
-Non, Akiro je ne peux pas t’abandonner ! Tu verras on va retrouver la famille et tu seras guéri en un rien de temps.
-C’est impossible, la famille est à l’intérieur de la mairie. Ellana, tu dois quitter le village, pars la ou tu veux mais va-t-en d’ici !
-Mais…Akiro
- Mon intuition me dit que le coupable te connaît et t’en veux énormément et tu sais que mon intuition me trompe rarement alors je t’en pris, pars !
- Akiro, je t’en prie réponds moi ! Dis moi quelque chose…AKIRO !
Ellana était en pleurs, son frère mourant dans les bras. Il ferma lentement les yeux avant d’expirer son dernier souffle. Le reste des habitants du village avait réussi à arrêter les flammes et le village après l’agitation qu’il y régnait repris son calme.
Au final, elle écouta les dernières paroles de son frère et partit de son village vers un autre, Broken Dreams… Et comme poussée par un sentiment étrange, elle entra dans le manoir d’où personne ne ressort jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Hinagashi

Hinagashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Assise près d'une fenêtre attendant son maître .
Emploi : neko de ...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:24

bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:37

Bienvenue, super histoire dit donc...

Heu sinon il faut pas avoir peur de moi je suis un gentille petit neko...

/Dareï vint se frotter amicalement contre la jeune fille.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Sean

Sean


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Quelque part ... Entre ici et là-bas ...
Age du perso : 17 ans en apparence
Date d'inscription : 30/05/2007

Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

Welcome, petite nymphe ^^
Moi, je ne suis gentil que d'apparence ^^
Cependant, je ne m'attaque qu'aux humains alors tu n'as, techniquement, rien à craindre de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:34

Bienvenue à Broken dreams ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Callaway

Ophélie Callaway


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:49

bienvenue et bonne attente de validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:59

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Callaway

Ophélie Callaway


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:50

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana (nymphe) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (nymphe)   Ellana (nymphe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana (nymphe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer (nymphe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations invités-
Sauter vers: