Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Dareï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation: Dareï Empty
MessageSujet: Présentation: Dareï   Présentation: Dareï Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

Identité:


Nom: Aucun
Prénom: Dareï
Age: Inconnue
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuelle

Famille: Aucune
Neko du: Cherche

Apparence


Description physique:
Il a des cheveux noir jais et des yeux verts intenses, un bandeau cache un de ses yeux ainsi qu’une petite cicatrice laissée par les paysans de son ancien maître. Il a la taille et le comportement d’un adolescent. Son aspect androgyne est très apprécié contrairement à son caractère… Il a les mêmes aptitudes que les chats c'est-à-dire qu'il a de bons ongles et de bonnes dents dont il sait se servir en temps voulus. Il détient également une très grande agilité et une vitesse hors du communs. Il voit aussi bien de nuit que de jours; et à un odorat et une ouïe très développée.

Caractère


Description morale:

Aime : Les gourmandises, le thon et le saumon, se cacher et jouer, être en hauteur, la compétition.

Aime pas : L'eau et les chiens.

Qualités : Il est très réceptif aux humeurs et aux états d'âme des gens. S’il sent quelqu'un de déprimé, il le réconfortera en se « frottant » affectueusement contre lui. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.

Défauts : griffe et « crache », regarde de haut (il adore être supérieur aux êtres humains c'est pourquoi il aime être en hauteur). Il se servira de ses qualités seulement pour son maître.

Caractère : Vous avez affaire à quelqu'un de complexe et double qui est tour à tour câlin et distant, joueur et indifférent, social et renfermé. Beaucoup de personnes ont du mal à le cerner. Alors qu’il est distant et froid avec les autres, il aborde avec son maître un caractère totalement différent. Il a besoin d'observer son entourage de loin pour analyser les personnalités et se faire sa propre idée. En gros, il essai de voir ce qu'ils pourraient lui apporter. La relation à l'autre est pour lui un jeu de séduction. Il est manipulateur, il sait jouer les petites victimes pour faire pitié, faire l'amoureux trahie pour culpabiliser, ou faire le petit à sa « môman » quand il veut s'apitoyer.
Il lui arrive de s'acharner sur certaine personne pour s’amuser de temps en temps. Son type de fonctionnement étant instinctif donc rapide, il supporte mal de s'éterniser sur un truc et se lasse vite.

Histoire


Passé:

On lui apprit dès son plus jeune âge à s'occuper d'un maître, c'est la seule chose qu'il a d'ailleurs retenue de son enfance, la seule chose qui était essentielle pour lui. Il est né pour obéir qu'à une personne.
Le destin lui donna un bon maître, un petit seigneur de province qu'il l'aimait beaucoup, car il était toujours là pour le soutenir et le consoler. Dareï était gentille avec tous sauf avec le fils de son maître. Il avait senti en lui quelque chose d’écœurant et avait alors tout fait pour l'éviter. Comme celui-ci avait été séduit par l'apparence et le caractère du Neko, il avait demandé plusieurs fois à son père de le lui céder, mais le seigneur était bien trop attaché à Dareï pour le lui donner. Malheureusement les humains ne vivent pas longtemps et le maître du neko était déjà vieux, il mourut au bout de 2 ans de services. Dareï fut alors transmis au fils du seigneur qui se vengea du comportement de celui-ci, le traitant sévèrement et profitant de lui pour beaucoup de choses. Dareï était contraint d'obéir à tous les caprices de son nouveau maître. Le jeune seigneur lui avait interdit d'adresser la parole aux autres habitants du château par jalousie. Le neko s'enferma donc de plus en plus sur lui, et devenait de moins en moins chaleureux, seule une chose restait graver dans sa mémoire et son cœur : l'obéissance totale au maître. Il vécut longtemps dans ces conditions, sans jamais désobéir à son maître. Mais un jour les paysans du château se rebellèrent contre le seigneur, ils s'attaquèrent au jeune neko qui d’après eux, les regardait toujours avec un air triste alors qu'il était bien nourrit et soigné ; et qu'il ne leur répondait jamais comme s'il se croyait supérieur à eux, ils le battirent avec haine. C'est à ce moment-là que le seigneur des lieux s'interposa entre eux et lui, il le défendit et reçue un coup au cœur qui le tua. Le neko s'enfuit alors du château et disparu dans la forêt voisinant. Il emporta avec lui la haine pour ces paysans qui lui avaient enlevé un maître et la haine envers lui-même qui n'avait pas compris l'amour que lui porter le seigneur.
Son regard sur les gens changea radicalement, il se forgea un nouveau caractère, après tout seul le maître est important alors pourquoi être gentil avec les autres, seul le maître recevrait sa chaleur. Quand il sortit de la forêt il arriva dans un village, il fut tout de suite attirée par l'aura d'un grand château style gothique, il s'y rendit et on lui proposa un nouveau maître : le Baron. Il mit de côté son passer, en cachant une cicatrice en forme de croissant de lune que lui avait laissé les paysans sur l’œil gauche avec un bandeau. Le destin lui avait donné un nouveau maître à servir, il le ferait avec ferveur.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
June
Admin
June


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Dans tes pires cauchemards ou... Dans ton lit^^
Emploi : Maître des fantômes
Age du perso : 17 ans aparemment
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation: Dareï Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dareï   Présentation: Dareï Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:21

Très belle histoire, parfait tu as tout compris bienvenue ici Validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation: Dareï Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dareï   Présentation: Dareï Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:33

Merci beaucoup Razz

Sinon je voulais préciser que pendant encore quelque temps je suis interne c'est à dire que je rentre que le wee et que actuellement il y a les révisons puis bientôt (lundi prochain) le bac qui commence donc je serai pas trés présente, j'essairai de mon mieux de venir mais ne vous attendez pas à me voir beaucoup ce mois voilà voilà encore merci, je vous laisses je vais manger (oui oui je raconte ma vie et alors....) tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentation: Dareï Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dareï   Présentation: Dareï Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:56

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation: Dareï Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dareï   Présentation: Dareï Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:26

bIenVeNue
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation: Dareï Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dareï   Présentation: Dareï Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

Elle me dit bienvenue et après en rp, elle fit du chantage et des menaces...bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation: Dareï Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dareï   Présentation: Dareï Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

c'est toi qui a commencé !!! pas moi, je n peuxpas me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation: Dareï Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dareï   Présentation: Dareï Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:31

J'avoue que j'ai légèrement chercher la bagarre mais toi tu as foncer dans le tas s'en te retourner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Hay lin Sen'nyo

Hay lin Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Emploi : maitresse des nékos
Age du perso : 17 ans ?
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation: Dareï Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dareï   Présentation: Dareï Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:32

bah oui ! je suis comme sa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Dareï Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Dareï   Présentation: Dareï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Dareï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Tae
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations serviteurs-
Sauter vers: