Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de Tae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:41

Identité:


Nom: Elle ne se souvient lpus de son premier nom mais elle a prit celui de ses parents adoptif: Tayame.
Prénom:Tae.
Age:16 ans
Sexe:Féminin.
Sexualité:Hétéro.

Famille:Tae n'a plus de famille mais elle garde le souvenir du vieux couple.
Esclave/ Neko de:Neko du baron.

Apparence


Description physique:Tae a de long cheveux blond, tirant sur le blanc cassé, qu'elle a l'habitude de maintenir avec un bandeau noir. Ses yeux sont rouge foncer. Elle a des grandes oreilles noirs aux bouts blans.
Elle est de taille moyenne et son poid s'accorde avec sa taille. Elle est peut-etre un peu trop mince mais cela ne se remarque pas.
Fine et gracieuse, elle a une peau pâle légèrement rosée, ce qui lui donne une apparence fragile. Elle est plutot bien déveloper pour son age. Elle fait d'ailleur un peu plus que 16 ans, quand elle est sérieuse. Sinon elle affiche souvent un visage de petite fille naïve. Ce qu'elle n'est pas du tout.

Caractère


Description morale:Tae est plutot du genre gentille mais pas trop. Elle peut-etre très douce comme elle peut-etre agressive. Mais en générale elle reste calme et simpathique. Toujours a l'écoute quand il le faut, et toujours la quand on l'appelle. Elle est plutot facile, mais lorsqu'elle ne veux pas quelque chose, elle le dit bien et change difficilement d'avis.
Tae déteste être seule. A quelques rares exeptions. Elle est très sociable et aime bien la compagnie. Rester a ne rien faire l'énerve plus qu'autre chose. Elle aime bouger et s'amuser.
Elle aime également servire le baron. Par contre, elle ne suporte pas devoir servire quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est des petites choses, Tae adore la viande. Les modere les légumes (moins elle en mange mieux elle se porte). La chose qu'elle déteste par-dessus tout sont les champignons. Son obstination a ne pas en manger vient d'un lointain souvenir.

Histoire


Passé: Tae a été abandonner a l'age de six ans. Elle effrayait ses parent et ses proches. Pour eux, elle était une enfant maudite.
Sa petite soeur, qui était tout a fait normale (elle n'avait pas d'oreille bizar sur la tête) l'a remplacer facilement.
Tae a marcher longtemps en buvant dans un ruisseau par-ci par-là et en mangeant le peu de fruit qu'elle trouvait. Affamée, elle a finie par s'écroulée sur le bord d'une route, dix jours après son abandont.
Elle fut alors trouvée et receuille par un couple de viellards. Après s'être vite rétablie de sa faim et de sa soif, elle leurs raconta sa petite histoire. Le couple n'en revenait pas. Comment une petite fille d'à peine six ans avait-elle pu survivre autant de temps en plaine campagne? Et ils était encore plus étonner de voir que la petite fille avait déja l'air d'être inteligente et beaucoup trop mature pour son age. Ils mirent cela sur le compte de sa triste aventure.
Tae s'est épanouïe sous les yeux étonner et heureux du couple. Elle a vécu quatre ans avec eux. Mais ils étaient déja vieux et l'âge les a usés. Ils sont mort l'un après l'autre pour la plus grande tristesse de leur fille (ils l'avait comme adopter). La maison fut vite vendue et Tae de nouveau abandonnée. Elle ne souvient plus trop comment elle s'est retrouver au manoir, mais elle y vit asser heureuse donc elle ne se pose pas de questions a ce sujet. Elle se rappelle juste avoir atteri dans un village.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:21

Bienvenue ^.^

Je ne sais pas si tu sais, mais au cas où je le dis quand même : les admins du fow ont déserté ... Donc tu peux commencer à jouer dès maintenant ... Enfin, c'est pas si grave, même si l'histoire est basée sur eux ... On se débrouille tant bien que mal ^.^'

Ces temps-ci, y'a que moi sur le fow ... Elle=ana, Dareï, Kanae, revenez !!! XD

Enfin, bienvenue donc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:01

Merci beaucoup ^^

Et oui j'avait vu sur une autre prés que les admins avaient deserter. ^^'

Bon ben si il n'y a que toi ca te dit un sujet ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:37

Ouais ... Faudrait que je parte d'un autre topic alors ... Oo la reine des "j'édite pour partir du sujet" va montrer son talent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:04

Ok c'est toi qui voit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:13

Bah j'ai édité XD J'aimerais bien faire un topic avec toi (ça nous arrange toutes les deux cette histoire ^^) ... Tu peux choisir l'endroit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:50

Bienvenue !

Desolée Nobody mais Kanae est en plein rangement et elle a plein de corvées a faire. Et je ne pense pas qu'elle aie beaucoup de temps pour les forums. J'aurai pue repondre a sa place mais c'est pas le mieux a faire. Je pense que tu peux editer pour repartir ailleurs et encore desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:58

Merci Elana.

Et merci Nobody. Je fait le topic tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

Bienvenue encore une Neko... j'en ai de la chance...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:33

Ouaiiis vous êtes revenus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
Tae

Tae


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au manoir bien sur.
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 30/08/2007

présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:16

Merci Dareï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Tae Empty
MessageSujet: Re: présentation de Tae   présentation de Tae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» Présentation: Dareï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations serviteurs-
Sauter vers: