Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 il n'y a pas de fumée sans démon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malphas

malphas


Nombre de messages : 10
Localisation : aux enfers
Emploi : prince démon
Age du perso : l'âge de la terre...
Date d'inscription : 19/06/2007

il n'y a pas de fumée sans démon... Empty
MessageSujet: il n'y a pas de fumée sans démon...   il n'y a pas de fumée sans démon... Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:17

Ou le maître était-il passé ? Voilà la grande question. Quelle était cette affaire qui l'occupait au point de négliger ses lieutenants, un secret si terrible qu'il n'en parlait pas non plus ? Voilà ce qui ennuyait Malphas. C'est à dire qu'en tant que prince de la discorde, il aimait à être au courant de tout. Tout savoir, même les secrets les plus terribles et les plus confidentiels... Et ainsi manipuler les gens, les faire agir par le chantage ou une discrète pulsion bien placée... Or là, il y avait un secret qu'il ignorait ! Une affaire du maître des Enfers dont il ne savait rien ! Ca ne pouvait être... Alors, il avait envoyé ces sbires à travers le monde... Mais suivre Balthazar-Satan n'est pas chose aisée. Certains avaient disparu, probablement morts... D'autres étaient revenus bredouilles. Malphas avait fini par se dire, après quelques bains de sang et pas mal de colère, que mettre le feu à sa demeure ne changerait rien et qu'on est jamais mieux servi que par soit même.

Après une longue recherche, pas très fructueuse, il avait entendu parlé de ce lieu, un lieu qui sentait le soufre. Et chacun sait qu'il n'y a pas de souffre sans démon. Et puis ca semblait un lieu de vacances agréable, bref que de bonnes raisons pour que Malphas se téléporte dans le manoir à la recherche soit d'une réponse, soit d'un divertissement lui permettant d'oublier son dépit.

Un nuage de fumée se forma et soudain une apparition. Un humain, très beau, avec de longs cheveux d'ébène et des attaches fines, un regard noir où se perdrait volontiers et un costume à la dernière mode... Quel Don Juan pensez vous ? Mais êtes vous sur qu'il s'agisse d'un homme ? La tenue le laisse penser, mais vous l'imaginez avec une robe, ne serait-elle pas magnifique ? S'étirant à la manière d'un chat, l'arrivant regarda autour de lui. Un serviteur viendrait-il le recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

il n'y a pas de fumée sans démon... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de fumée sans démon...   il n'y a pas de fumée sans démon... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:30

Dareï avait quitté la cuisine, laissant derrière lui ce loup-garou et la cuisinière qui règlerait sûrement ses comptes avec celui-ci, il serait bien resté voir cette scène, mais il détestait vraiment cette espèce de demi-loup. Il était donc parti et s'était de nouveau retrouvé dans le Hall. Il y avait toujours la fameuse "maîtresse des nekos" qui était cette fois accompagnées d'une petite neko que Dareï ne connaissait pas et d'ailleurs qui ne l'intéressait pas plus que ça. Mais il y avait à l'opposer de ce petit groupe, une personne plus intrigante dont Dareï s'approcha à petit pas. Tout en s'avançant vers l'étranger, il piochait quelques bouts de viande magnifiquement cuisinier dans l'assiette. C'est seulement à un mètre de la personne qui leva la tête pour enfin le regardait un peu mieux. Ce n'était, en apparence, qu'un humain, il avait des cheveux longs noirs et des yeux de la même couleur. Dareï ne put déterminer la nature de son sexe, mais il décida de se référer à ces habits qui lui donnaient un air masculin.

Il préféra continuer de manger plutôt que de faire des salutations grotesques et inutiles, c'est donc la bouche à demi pleine qu'il dit :


- Monseigneur, puis-je vous aider d'une quelconque manière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
malphas

malphas


Nombre de messages : 10
Localisation : aux enfers
Emploi : prince démon
Age du perso : l'âge de la terre...
Date d'inscription : 19/06/2007

il n'y a pas de fumée sans démon... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de fumée sans démon...   il n'y a pas de fumée sans démon... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:31

Malphas venait de finir d'épousseter un peu de cendres sur son costume quand un jeune neko s'approcha de lui. De longs cheveux d'ébène et de grands yeux verts... Enfin, un grand oeil vert plutôt car le second était caché par un bandeau. Voilà donc le serviteur que le hasard lui envoyait : un esclave neko, la bouche pleine, aux allures androgynes qui n'étaient pas pour déplaire au démon.

Et bien demoiselle neko, je viens d'arriver, et j'aimerai rencontrer le maïtre des lieux. Dis lui qu'un prince étranger désire le voir.

Ainsi, s'il s'agissait de Belzébuth le maître des lieux, il ne partirait pas de suite. D'ailleurs Malphas avait camoufler son aura. De même que sans doute le roi démon quand il voyageait sur terre. Sinon, il n'aurait eu aucun mal à le rencontrer. En tous les cas, il était évident que d'autres démons mineurs circulaient dans le domaine. Il ne voulait pas être découvert de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

il n'y a pas de fumée sans démon... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de fumée sans démon...   il n'y a pas de fumée sans démon... Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:14

Le Neko toujours en train de manger sourit aux paroles de l'homme. Non pas à cause du "demoiselle" qui ne gênait aucunement Dareï mais le fait qu'il veuille rencontrer le maître des lieux, cette même mission qu'il s'était donné, mais qui n'avait pas encore abouti. Il finit sa bouche, cette fois, pour parler et dit :

- Je suis vraiment navré, je ne puisse satisfaire notre requête mon seigneur le Prince, je cherche également le maître des lieux ou plutôt un maître et on m'a tourné vers lui mais ma recherche a été vaine.

Une fois sa phrase finie, il reprit un bout de viande voyant que l'étranger le regarder, il lui en proposa d'un geste un peu réservé.

* Je pense pas qu'un "Prince" (encore un...) mange dans l'assiette d'un esclave, je risque trop rien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
malphas

malphas


Nombre de messages : 10
Localisation : aux enfers
Emploi : prince démon
Age du perso : l'âge de la terre...
Date d'inscription : 19/06/2007

il n'y a pas de fumée sans démon... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de fumée sans démon...   il n'y a pas de fumée sans démon... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

* Pas visible ? grr... Que vais je faire en attendant ? M'installer ? Martyriser quelqu'un ?*

L'esclave proposa un morceau de viande et effectivement Malphas refusa. Non pas qu'il était trop orgueilleux, mais il n'avait pas faim. Aussi commenca-t-il à tourner les talons pour aller voir ailleurs si le baron y était. Mais une des paroles du Neko lui revint.

Tu n'as pas de maître ? ca tombe bien j'ai besoin d'un esclave...

Ca n'était pas vraiment une proposition, l'ordre était sec et claqua comme un ordre. Puis le démon s'étira de nouveau se donnant le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire.

Dis moi ? N'as tu aucune idée de ce qu'il fait ? D'ailleurs est ce un démon ?

Il y avait trop de monde dans les lieux pour qu'il puisse correctement localiser une personne inconnue, mais si c'était un démon, cela serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

il n'y a pas de fumée sans démon... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de fumée sans démon...   il n'y a pas de fumée sans démon... Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:46

Le regard du Neko changea au fur et à mesure que le Prince parlait. Il ouvrit de grands yeux où on pouvait y voir apparaître une lueur de bonheur, il avait trouvé un maître, il n'était désormais plus seul, il allait enfin pouvoir satisfaire le but de sa vie : obéir aux ordres d'un maître. Il posa son assiette à demi-pleine dans un coin de la pièce oubliant la faim qui s'était fait sentir plus tôt, se rapprochant de son nouveau maître, il lui fit une courbette avec un grand sourire, avant de répondre d'une voix qui se voulait neutre, mais ou transiter quelque note de joie :

- Maître, selon les rumeurs que j'ai ouïs dire, il se comporterait comme un démon, il serait « un homme de pouvoir, affamée de corps et de plaisir ». Mais on parle aussi de sa grande beauté et de son charme qui font oublier toute trace de cruauté en lui. Je peux aller chercher d'autres informations et trouver sa localisation dans le labyrinthe qu'est ce château, si vous me le demandez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
malphas

malphas


Nombre de messages : 10
Localisation : aux enfers
Emploi : prince démon
Age du perso : l'âge de la terre...
Date d'inscription : 19/06/2007

il n'y a pas de fumée sans démon... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de fumée sans démon...   il n'y a pas de fumée sans démon... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:42

[Le démon eut un grand sourire. Il avait de la chance de tomber sur un neko aussi serviable. Ou du moins qui aime autant servir. Voilà qui est rare...]

Et tu t'appelles comment ?

[Il balaya de la main les propositions d'aide. D'après la description, l'homme ressemblait pas mal à quelqu'un qui a vendu son âme au diable, ou au démon de la luxure... Bref, Malphas s'y connaissait en achat d'âme. Et là, pas trop de doute à avoir. C'était peut être ca l'occupation secrète de Satan...]

Bon tu vas m'aider à trouver une chambre pour m'installer. Finalement, je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dareï

Dareï


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé...
Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas
Date d'inscription : 27/05/2007

il n'y a pas de fumée sans démon... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de fumée sans démon...   il n'y a pas de fumée sans démon... Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:13

Dareï regardait toujours son maitre avec beaucoup d'attention, il voulait connaitre les traits de son visage pour chaque chose, quand il est perdu dans ses penser quand il est en colère quand il est triste, mais le visage ainsi que les yeux si noir du prince ne laissaient presque rien transparaître. Le Neko allait devoir travailler dur pour découvrir l'humeur de son maitre chaque jour et chaque minute.

Ses yeux quittèrent l'instant d'une révérence le beau visage de démon.


- On me nomme Dareï, mon prince.

De nouveau son oeil rivait sur le seigneur avec un grand sourire, Dareï ajouta :

- Je vais aider du mieux pour vous trouver une chambre, mais j'avoue que dans ce manoir il est dur de s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img296/3696/chobitvv9.gif
Contenu sponsorisé





il n'y a pas de fumée sans démon... Empty
MessageSujet: Re: il n'y a pas de fumée sans démon...   il n'y a pas de fumée sans démon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a pas de fumée sans démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prince Démon de la discorde, Malphas [finie]
» Kibasen-School, une histoire sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Broken Dreams- Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: