| le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malphas
Nombre de messages : 10 Localisation : aux enfers Emploi : prince démon Age du perso : l'âge de la terre... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Mar 19 Juin - 15:38 | |
| Identité: Nom: Malphas Age: quelques millénaires Sexe: indéfini Sexualité: posez lui la question Famille: aucune Fonction : Prince démon de la discorde. Invité par? Et pour? invité par lui même Apparence Description physique: Etrange, troublant, voilà les mots qui viennent de suite à l'esprit quand on voit Malphas. Beau aussi. Ou belle ? Allez savoir... Malphas avait une apparence androgyne qui n'était pas pour lui déplaire. Le visage fin, de longs cheveux noirs et des vêtements assez amples pour cacher ce qui aurait pu tout dévoiler... Et qui oserait demander à un prince démon son sexe ? Aussi bien, le mystère demeurait à jamais perdu dans ces insondables yeux noirs. Et ceux qui avait pu gouter au secret de sa sexualité étaient soit ces esclaves à jamais, soit à jamais morts. Alors ? Troublant ? Mais ne voyez vous pas que déjà perturbé, vous êtes une proie facile à la discorde ? Caractère Description morale: Prince démon de la discorde... Tout n'est-il pas dit ? Malphas aime par dessus tout semer le desordre. Le desordre entre les hommes si naïfs, entre les anges trop gentils, le desordre dans ton coeur et ton esprit... Alors est ce une fille ou un homme qui te fait du pied sous la table ? Histoire Passé: Il y a de ca plusieurs millénaires, un ange s'opposa à Dieu. Et pour cela, il fut puni. C'était le premier des démons, on l'appelait Satan ou Balthazar. Mais Satan, se voulant Dieu à la place de Dieu, et incapable de rester seul, se cherchant des lieutenants. Parmi les anges déchus qui l'avaient suivi, il choisit les plus puissants et les plus malicieux. Malphas, était le plus pernicieux. Il n'était pas fort, ni luxurieux. Au premier abord, il faisait même très gentlemen. Insondable, discret, presque transparant, il passait. Mais son sillon ne laissait derrière lui que haine et violence. Voilà pourquoi Satan le choisit pour être un de ses princes. Le temps passa et Malphas joua son rôle à merveille, formant même ses démons à son école pour multiplier son oeuvre. Seulement, voilà quelques temps que Satan ne vient plus trop en Enfers. Il semble trop occupé d'autre chose, passe en coup de vent et ne divulgue rien... Il y a de quoi être vexé quand on est un prince démon d'être ainsi oublié ! Aussi Malphas se lanca -t-il à la recherche de son seigneur. Et c'est en chemin qu'il entendit parler de ce manoir... Il semblait digne d'une petite visite...
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dareï
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Au côté de mon maitre quand je l'aurai trouvé... Emploi : Serviteur Neko du Prince Malphas Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Mar 19 Juin - 16:26 | |
| Bienvenu(e), bienvenu(e),prince(sse) du désordre !
Ca change des nekos un petit démon, j'espère que tu ne mange pas les Nekos ? Fin surtout moi parce que les autres j'm'en fou...^^ | |
|
| |
malphas
Nombre de messages : 10 Localisation : aux enfers Emploi : prince démon Age du perso : l'âge de la terre... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Mar 19 Juin - 16:55 | |
| mm la question se pose... miam... tu me donnes des idées... | |
|
| |
Nobody Tokugawa
Nombre de messages : 194 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Mer 20 Juin - 6:21 | |
| >.< Je ne suis pas comestible !!!
Bienvenue prince(sse) de la discorde ^^ On va encore galérer quand on va t'appeler ... ^^'
^^ | |
|
| |
malphas
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Mer 20 Juin - 7:43 | |
| mm prince me convient tout a fait... on dit que le masculin l'emporte ! Et Démon c'est masculin. Enfin monseigneur ou maitre ca va bien aussi | |
|
| |
Nobody Tokugawa
Nombre de messages : 194 Localisation : Emplacement à durée indéterminée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Mer 20 Juin - 8:05 | |
| Rêve toujours :p
Très bien, je t'appellerai donc ... princesse. XD
Nan, je rigole ... ^^ | |
|
| |
Sean
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Quelque part ... Entre ici et là-bas ... Age du perso : 17 ans en apparence Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Mer 20 Juin - 16:56 | |
| Welcome ! ^^ Je crois qu'on risque de bien s'amuser ... X) | |
|
| |
malphas
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Ven 22 Juin - 6:55 | |
| merci | |
|
| |
Hinagashi
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Assise près d'une fenêtre attendant son maître . Emploi : neko de ... Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Ven 22 Juin - 12:07 | |
| Bienvenue ^^ héhéhé je suis un peu en retard mais bon ... | |
|
| |
Nilaé
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : ° Par-delà les rêves et l'imagination ° (ou autre part xD) Emploi : Noble ; Mage Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Ven 22 Juin - 12:30 | |
| Bienvenue prince(sse) de la discorde ^^ | |
|
| |
malphas
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] Dim 24 Juin - 14:04 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] | |
| |
|
| |
| le prince Démon de la discorde, Malphas [finie] | |
|