Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 >¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiori Mayumi

Shiori Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : En Attente
Emploi : ...Neko au manoir...
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

>¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤< Empty
MessageSujet: >¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤<   >¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤< Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:59

Identité


Nom : Shiori
Prénom : Mayumi
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Homosexuelle

Famille : Cela fait bien longtemps qu'il n'existe plus personne parmis les siens...
Neko de : Personne pour l'instant....

Apparence


Description physique : Vous désirez une description de cette damoiselle ? J'en serais fort aise de vous la décrire...mais serais-je à la hauteur d'un tel défi ? Je ne veut salir sa beauté avec des mots inapropriés...

Mayumi : Salir ma beauté ? Tu vas continuer à me vénérer encore longtemps chère narratrice ? Décrit moi donc comme tu le ressent, cela devrait leur aller à ces lecteurs., après tout, qu'est-ce qu'on en a à faire de moi ?

Narratrice : Bien....dans ce cas, je vais y aller au feeling Mayu-chan.

Cette jeune femme se trouve être une neko au visage angélique. Ces yeux d'émeraude sont tels deux orbes étincelantes qui brillent dans le firmament étoilée d'une éternelle nuit argentée.
Légérement métissé, la couleur de sa peau rappelle l'Orient éloigné, le sable fin qui s'entremêlent...cette couleur d'or se retrouve en sa chevelure et ses oreilles...ainsi que sa queue touffu de neko absolue.
De taille moyenne, elle paraît fragile, frêle...mais cela n'est qu'une apparence, l'habit ne faisant guère le moine...comme le dit le proverbe orientale.
Cette créature ressemble à une femme du désert, autant dans ses vêtements que dans son attitude. Voiles et soie se mêlent sur elle, offrant un charme peu commun à cette créature non-humaine.

Je pense avoir tout dit, vis à vis de Mayumi. J'espère que cela aura été digne d'une prestation de narratrice. ^^


Mayumi : Décidément, elle ne peut se retenir d'en faire trop la narra...m'enfin, c'est bien ça qui fait son charme, non ? -_^

Caractère


Description morale : Euh...vous savez....j'adore Mayumi ! Je la chérie même...cependant...euh....je doute pouvoir faire la présentation de son caractère. Je ne veux pas paraître étrange mais, je ne la comprend pas réellement donc...Mayu-chan ? Tu veux bien le faire toi-même ?

Mayumi : Tu as toujours autant de mal, hein ? Bon, ok...je m'en occupe. Mais sache que tu me devras ça ma mignonne.

Narratrice : Haï ! Arigatô Gozaimasu Mayu-chan ! ^^

Mayumi : Pfff...Soyons dés le début franche : je suis pas une fille simple. On ne peut pas réellement dire que je sois une fidéle petite neko avec laquelle jouer. Pour être franche, je suis même l'opposer de cela.
J'ai tendance à éprouver une certaine anthipathie envers la gente masculine...je ne sais pas, ils m'insuportent. En fait, je dois avouer avoir un gros penchant rebelle...mais cela fait quand même mon charme, non ?

Ainsi, l'on peut me qualifier, de rusée, manipulatrice, associable, rebelle, insolente, énervante, sarcastique, ironique, cynique, pessimiste et, bien entendu...de chieuse de première !
En réalité, je ne suis comme ça qu'avec ceux qui se disent "nos maîtres". Je ne sais guère pourquoi, mais je n'arrive pas à être moi-même avec eux. Ils m'énervent réellement !
Je me contient bien plus facilement avec les filles en fait...j'arrive à être la personne que je suis en leur compagnie.

Et oui, en réalité je suis plutôt sympathique. J'ai le sourire et le comique facile. J'aime rire, j'aime vivre. La solitude n'est qu'un moyen de cacher mon incompréhension envers ce monde...après tout, je n'ai jamais rien connu d'autre que le manoir...ou du moins, je ne me souviens de rien d'autre...
C'est peut-être cette amnésie qui rend mon caractère aussi lunatique et incompréhensible. Moi-même je ne sais comment je vais réagir à tel ou tel propos. Il m'arrive même parfois d'être gentille avec des hommes...peut-être parce que je me sens à l'aise...mais bon, c'est si rare que je ne vais pas m'étendre la-dessus.

Pour tout vous dire, j'aime la liberté et le bien-être. Ce sont les seuls choses qui me donnent la sensation d'être en vie et de ne pas être un simple jouets pour X ou Y personnes...demo...ma manière de pensée reste une énigme, que moi-même je ne connaît, je m'en excuse.


La Narratrice : Merci Mayu-chan...tu es vraiment plus douée que moi pour décrire ta psychologie...

Mayumi : Mouais, mais n'oublie pas ! Tu as une dette envers moi maintenant.

La Narratrice : Oui oui, je sais ! ^^

Mayumi : Au fait ! J'ai oublié de vous dire...même si je suis particulière, sachez que je garde un certain pêché mignon...alors mesdemoiselles...sachez que je suis là pour vous ! ^^ (les damoiseaux, je vous souhaitent bonne chance car vous, j'ai du mal à vous casquer.)

Histoire


Passé : Yes ! My Past ! Euh, il va être légérement court soi dit au passage...^^" Pourquoi ? Je ne me rappelle que d'une chose : ma vie une fois arrivée au manoir. Le reste, c'est le néant absolu...rien ne me revient, quelque soit l'effort que je fais. Nada, niette, que dalle...je suis amnésique pour faire dans le simple.
Est-ce temporaire ? Normalement...mais il me tarde de recouvrer ces souvenirs perdus d'une autre vie : une vie que je sens de liberté et de paix...


La Narratrice : Certes, mais....Mayu-chan....Si tu leur raconter ce dont tu te souviens, ta vie au manoir ? Après tout, cela va faire 5 ans que tu y vis maintenant...

Mayumi : Hum...pourquoi pas...
Je suis arrivée au manoir une nuit d'orage. Je me rappelle le bruit du tonerre ausourdissant alors que je me trouvais prés d'une rivière. L'on supposa que j'avait dérivé avec son courant...ma survie fut donc un réel miracle.
Je me souvenait d'une chose : mon nom. C'est la seule chose dont j'arrivais à me souvenir...l'unique chose...C'est une esclave du manoir qui ma trouvé, son nom ? Moïna Naomi.

Elle me recueilli et me soigna...me faisant remarquer mon appartenance à la race des nekos. Je n'étais pas une humaine...loin de là.
les nekos se trouvaient être des habitants du manoir en ces lieux, ausi, me fit-elle entrer dans le personnel du manoir...franchement, j'aurai préféré me barrer !
Je suis devenu une simple neko, actuellement sans le moindre maître depuis 5 ans...mon caractère énerve toutes les personnes qui ont un jour tenté de m'avoir pour neko...tss...aucune volonté !
Depuis lors...je vis ici, au manoir...et je dois dire qu'il me tarde de retrouver la mémoire !


La Narratrice : C'est triste quand même...de ne pas se souvenir, non ?

Mayumi : Mouais, mais je fais avec. Bon, sur ce, j'y vais moi.

La Narratrice : D'accord ! Je te rejoint après !

Mayumi : Si tu veux...

La Narratrice : Bon, maintenant qu'elle est partit...laisser mon vous raconter ce qu'elle ne se souvient pas. Je ne désire pas encore qu'elle sache pour son passé, alors bon...j'utilise ce moyen-ci...

Personne n'a jamais su d'où venait cette petite, cependant...une famille de nomade vint à la recueillir. Elle n'était encore qu'un nourisson, et l'on voyait clairement qu'elle n'était pas humaine.
A cette époque, la famille de nomade et Mayumi vivait dans le désert...au gré du vent et des tempêtes. Elle apprit là-bas tout ce qu'une véritable princesse du désert se devait de connaître...elle était leur petite fille, leur miracle, étant la seule femme et la seule enfant aussi.

Un jour, ils durent quitter le désert...et partir vers d'autres contrées. Avec les années, notre jeune fille était devenu une sublime créature, qui reflétait la toute beauté des plaines ensablées...qui plus est, l'innocence était encore dans son regard et ses sourires...c'était une perle immaculée.
Il y a 5 ans, ils arrivèrent dans le village de Broken...et c'est là que tout se détruisit en elle...c'est là qu'elle perdu tout. Ses amis, qui étaient surtout sa famille et son soutien.
Ce jour là, elle fut violé...après tout, c'était une neko ! Qu'est-ce qu'elle méritait de mieux ? Ces enfoirés....s'ils n'étaient déjà pas mort, je les auraient découpé en rondelles !

M'enfin, une femme vint la sauver...mais ne put que tuer ces hommes, avant de tomber d'une falaise. Mayumi se réfugia vers le bord de cette falaisse, voulant à son tour aidait sa sauveuse...mais elle glissa...et tomba dans la rivière...la suite, elle vous la raconter.
Quand aux nomades, ils la cherchèrent partout en vain. Reprenant la route, le coeur lourd...ils se firent attaquer et mourrurent...mais ça, même en récupérant la mémoire...Mayumi ne le saura jamais...

Je pense avoir tout raconter à présent...et j'espère que cela vous aura suffit. Je vais y aller ou Mayu-chan va se douter de quelque chose...bonne journée mesdames et messieurs les lecteurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody Tokugawa

Nobody Tokugawa


Féminin
Nombre de messages : 194
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 12/05/2007

>¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤<   >¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤< Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:36

Bienvenue !!! ^_____^

Comme tu dois l'avoir remarqué le fow est un tantinet mort (XD) et même les admins ne viennent plus dessus ... Ça fait déjà un bon bout de temps, d'ailleurs ... -___-

Sinon, ta fiche de présentation est belle ! =D Bienvenue à castelmaya à broken dreams ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://http.Neko-d-Alix
sayuki mitsume

sayuki mitsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : brulant le déséspoire des autre dans se qui lui ai cher le tabac
Emploi : étre partout a la fois aaah il est la
Age du perso : 20
Date d'inscription : 07/07/2007

>¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤<   >¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤< Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:22

bienvenue je te souhaite de passé un trés mauvais moment dans se manoir niark niark bon ceci étant dit je suis trés gentil pour un maitre des serviteurs tu donne je rends .et vice versa voila tous et dit sur ce ces le mot de la fin commence a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤<   >¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>¤< Shiori Mayumi >¤< Fiche finie >¤<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prince Démon de la discorde, Malphas [finie]
» Sean [Fiche terminée]
» Hinagashi [ fiche terminée et en attente de validation ]
» Ophelie Callaway ( fiche terminée) en attente de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Administration :: Présentations serviteurs-
Sauter vers: