Identité:
Prénom: Hinagashi
Surnom: Hina
Age:16 ans
Sexe:femme
Sexualité:bisexuel
Famille:Une grand mère ... morte depuis 2 ans
Neko de:Donnez moi un maitre et je le servirais j'usqu'à ce qu'il se lasse de moi !
Apparence
Description physique: Hina est une petite neko de 1m58, elle pèse 47 kg ( avec les oreilles et la queue ) . Ses longs cheveux blanc encadre son joli visage enfantin au teint de lys et font ressortir ses yeux amétistes . Ses oreilles et sa queue sont blanches .Elle change continuellement d'expression, elle peux passer d'un air méprisant et glaciale à un doux regard qui pourrait faire fondre un iceberg . Elle a une démarche très enfantine et trébuche souvent ( c'est pour cela qu'elle a de nombreux pansements sur le corps XD ) .
Elle porte tout le temps des robes blanche et noir, décorées de dentelles, de rubans et de froufrous; et met des soulier à semelle compensée pour se grandir ( elle complexe un peu sur sa taille ) .
Caractère
Description morale: Hina est atteinte de dédoublement de la personnalité (cela due à de l'amnésie, consulter la partie histoire ) . A l'origine, elle est très douce, amusante, généreuse et naive ( sa grande faiblesse ) , mais depuis un grave accident, il lui arrive de devenir une autre neko ! Une neko froide,mesquine , violente et séductrice; en général cela se produit après un choc émotionnel ou alors une chute ( rappelez vous, elle tombe souvent ). Avec son maître, elle reste la même, mis à part qu'elle est aussi rouge qu'une pivoine et qu'elle a quelques difficulté à faire des phrases complète, déplus sa maladresse habituelle est "légèrement" amplifiée . Elle se vexe très facilement et est très timide, sauf quand son autre "elle" prend le dessus, alors elle devient un vrai petit démon , inconsciente et téméraire .
Elle adore regarder par le ciel et rêve de pouvoir voler pour rejoindre les oiseaux , c'est d'ailleur pour cela qu'elle admire les anges et les démon qui ont cette capacité .
Elle se passionne pour la cuisine ,c'est un vrai petit cordon bleu, elle détient son savoir culinaire de sa grand mère .
Hina n'est pas insensible à la bauté de tous les invités du manoir, il n'est pas rare de la voir observer minucieusement les beau jeunes hommes d'ici. Lorsqu'elle se fait repérer, elle court se cacher dans le dortoir des nekos pour calmer ses rougeures ( sur un tein pâle comme le sien, c'est pas très discret XD ), c'est à cause de sa double personnalité qu'elle n'a jamais eu de véritable relation avec une personne .
Lorsqu'elle a du temps, elle s'enfuit discrètement et va se réfugier au pied d'un arbre ou au bord de l'eau ( évidemment elle reste sur les terres du manoir ) où elle lit des contes et de romans pour ensuite s'endormir et devenir un des personnages qui anime les lignes de ses livres . Il lui arrive aussi d'écouter le chant des sirènes qui se mélange à celui des loups .
Histoire
Passé: Hinagashi n'a jamais connu ses parents et a donc été recueillie avec sa grande soeur par sa grand mère maternelle . Mais un jour, alors que hina n'avait que 9 ans, sa soeur Motoko est tombée gravement malade . Elle a d'abord perdue la vue, puis l'usage de son corps , et au bout de 1 ans de souffrance elle est morte.
~Flash back~
_Momo ! Pourquoi tu as arrêter de chanter ?
Un long silence que l'on pouvait presque sentir envahir les lieux s'installa ...
_ Momo chante encore, ta voie est si jolie !
Toujours rien, aucune réponse, mais la petite neko assise par terre ne comprenait pas encore ce qu'il se passait . Elle grimpa sur le petit lit ou reposait le corps inerte de sa soeur et secoua son bras .
_ MOMO ! Tu m'entend ? Momo ! Momo ...
Une porte s'ouvrit et la petite se jeta sur le nouvel arrivant .
_ Mémé !!!! Momo ne chante plus ! Elle ne dit plus rien, tu crois qu'elle me fais la tête ? J'ai fais qu'elle que chose ne mal ?
La vieille neko s'approcha du lit et plaça sa ma au dessus de la bouche de Motoko, puis pris son poux . Quelques minutes s'écoulèrent dans un silence pesant et glacial .
_ Mémé ... Pourquoi tu pleure ? Il est arrivé quelque chose a Momo ?
_ Hina ! Te souviens tu de la conversation que nous avons eu il y a un peu plus d'une semaine ?
La petite fille se rappela alors les mots de sa grand mère " Ma petite Hina... Un jour arrivera où ta soeur devra nous quitter ." Sur le coup elle n'avait pas compris comment sa soeur aurait pût partir sans l'usage de son corps, ce n'est après que la vielle femme lui a dit " Son esprit rejoindra le ciel et son corps regagnera la terre " .
Une larme coula le long de sa joue, elle étouffa un sanglot et se jeta sur la fenêtre. Elle l'ouvrit et leva la têtevers ciel .
_ Grande soeur reviens !!! Reviens grande soeur ! Je veux t'entendre chanter .
Aucune réponse ... Sa grand mère regardait la scène sans bouger, il fallait que Hinagashi accepte la mort de sa soeur .
_ Motoko !!!!! Je suis là, sur terre ! M'oublie pas !
C'est alors que s'éleva une douce mélodie, comme si le vent venait chanter à la mort de Motoko, que la nature s'éveillait et prononçais qu'elle que paroles pour la défunte . Cette musique, seule Hina pouvait l'entendre, la comprendre .
_ Grande soeur ... Merci !
Cette nuit la, le mystérieux chant ne cessa que lorsque le corps de sa soeur ne regagna le sol .
~ fin du FB ~
Depuis ce triste évènement, Hinagashi développa une seconde personnalité qui n'apparaît que lorsqu'elle tombe ou reçoit une émotion forte .
Elle a continué a vivre à peu près normalement avec sa grand mère, et vers 15 elle décida de trouver un maître . Ce n'est que un ans plus tard qu'elle arriva au manoir ...
J'ai enfin fini ^^ Maintenant, j'attends la validation des admin .
Je sais qu'il doit y avoir pas mal de faute de grammaires, voir de syntaxe, mais je fait de mon mieux :-) J'espert que la partie caractère est assez claire, je ne savais pas trop comment décrire ses deux personnalités; et aussi que l'histoire est un minimum significative de son caractère ^^ Je ne suis pas très douée pour les descriptions ^^"