Identité:
Nom: Ne s'en souviens plus
Prénom: Ismàra, mais Ismà, elle préfère.
Age: celui que son maître aimera à lui attribuer.
Sexe: Féminin
Sexualité: bi'
Famille: Un père qu'elle n'a jamais revu, une mère assassinée, un frère dont elle ne sait rien.
Esclave/ Neko de: Restera fidèle au Comte.
Apparence
Description physique: Ismà est, presque comme la plupart des nekos du château, une petite créature très enjoleuse, adorable. Elle arbore un très joli petit visage aux traits appuyés, où se dessinent une immense paire de yeux d'un bleu profond, parsemé de reflets fonçé. Ce regard prends toute une partie de son visage ,on peut y lire à chaque instant qu'Ismà est une neko complètement soumise et dévouée à son maître bien aimé... Son teint est d'un clair presque blanc, mais il est apercevable tout en haut de ses pommette une couleur rose pâle, lorsqu'on lui prête un peu attention.
Pour le reste de son visage, un tout petit nez très légèrement remonté se cadre bien au milieu de cette face d'ange, et une bouche couleur vermeille, si fine que l'on ne la verrait quasiment pas offre à son visage la particularité de ne montrer que de grands yeux bleus, soumis et admirable à toute sorte de chose. Une chevelure blonde, à la limite du roux, très peu foncée, coupée à la hauteur des épaules encadre parfaitement sa petite tête. Un même tête sur laquelle est distinguable deux grandes oreilles de chat rosées donnant un maximum de volume à l'ensemble que forme son frêle corps d'esclave.
Un corps, par ailleurs très fins, étant habillé minutieusement d'un long pull noir, seul vêtement qu'elle possède au nombre de 10, plutôt ample à souhait et descendant mi-cuisse. Ce même corps qui forme des courbes subtiles et sublimes à la neko au niveau des hanches et de la poitrine, n'étant ni trop appuyés, ni trop plates. Ismà possède de longues mains dotées de doigts longs et fins, capable de faire toute sorte de tâches que l'on lui incomble. La démarche de la demoiselle est silencieuse et reptilienne, elle se déplace comme une ombre, discrète et gracieuse, telle une danseuse énigmatique et mystérieuse.
Pour finir, une très longue queue, semblable à celle d'un lion, tournoit toujours autour d'elle, de façon perpétuelle et lente.
Caractère
Description morale: Ismàra est une neko complètement dévoué à son maître, elle ne fait qu'obéir à ses ordres, les plus improbables que ce soit. Elle lui appartient corps et âme. C'est du moins ce qu'elle s'est obstinée à faire entrer dans son crâne, si bien que ce dernier l'a désormais totalement assimilé. Bref c'est une jeune fille toujours souriante, pétillante et pleine de volonté, mauvaise ou bonne. Mais elle adore tourner autour du pot, s'amuser des personnes, les perdre dans le château, leur faire toute sorte de farces complètement idiotes, c'est son passe-temps favori. D'ailleurs, elle ne s'arrête que lorsqu'on lui ordonne. Malgré sa soumission, c'est une personne qui a besoin de faire plein de choses différentes, dont elle se lasse les unes aussi vite que les autres, et lorsqu'elle doit gentiment se poser et attendre, elle devient intenable. La patience est une vertu qu'elle ne possède malheureusement pas le moins du monde, ce qui fait parti de ses défauts. A partir du moment où elle est contrariée, Ismà devient carrément insupportable, seul son maître détient le pouvoir de la faire taire. Car si elle lui est soumise à lui, ce n'est bien qu'à lui et à personne d'autre. Sinon, on peut dire que c'est une jeune fille instruite et très intelligente, car malgré son statut de neko, elle a grandit dans une famille bourgeoise et connait les bonnes manières, sait bien parler, lire, ce qu'elle fait beaucoup, écrire.... Elle est aussi très souvent cajôleuse, et aime consoler les gens en se frottant à eux, comme la plupart des créatures de sa race. Elle peut tout aussi bien paraître une très bonne companie et amie qu'un petite peste énervante.
Histoire
Passé: Ismàra a est née et a grandit dans une famille bourgeoise et noble, où elle a appris toute sorte de choses, allant de l'écriture et la lecture à l'alchimie et l'astronomie....
Mais elle vivait dans une famille pourfendue, noyée dans le remord. Un père qui passait son temps à tituber de bars en bars, à la recherche de bières et de prostitués avec qui passer sa nuit. Quant à sa mère, elle l'attendait sagement jusqu'au matin, espérant qu'il ne lui arriverait aucune misère. Elle ne pouvait pas sortir de chez elle, car elle possédait de longues oreilles ainsi qu'une queue de chat, et que là où ils vivaient, les gens de son genre n'avait le droit qu'au bûcher, on les considérer comme des monstres. Son mari de la regardait pas, il ne s'était marrié avec elle que pour la dot du mariage, qui était d'un très bon profit. Après cela, il avait toujours profité d'elle la raitant comme une esclave, lui fesant subir tous ses caprices et ses désirs...
Elle, elle se taisait, elle ne disait rien...Jamais rien.
Il eut un jour un fils d'elle, il le fit envoyé lojn, très loin, l'abandonnant à la nature, car il était comme elle. Son père jamais ne l'accepta.
Elle ne s'en était jamais remise.
Tous les jours, elle était rongé par le chagrin, son mari, le père d'Ismà, la fît chasser peut de temps après, en en ayant marre de l'avoir dans ses pattes..
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle eut peut de temps après une autre enfant de lui, puis elle mourut à la naissance. Cette petite fût baptiser Ismàra...
Le bébé fût déposé aux portes du château, et, cet fois là, il le garda, adoucit par des probème de coeur du à l'alcool.
Elle grandit donc au château, avec pour seule compagne une petite poupée en chiffon, légué par sa mère avant qu'elle meurt.
Son père ne s'occupait pas personnellement d'elle, et il l'interdisait cependant de lui adresser la parole, elle le haissait, mais ne disait rien, vivant avec sa poupée et sa souffrance. A 16 ans après qu'elle eut été instruite par toutes sorte de savants, il voulut l'envoyer servir au château du comte, un vieil ami à lui, pour s'en débarrasser définitivement, aigri par l'âge, après l'avoir contrainte à un lavage de cerveau morale, l'avoir totalement changée au niveau du comportement... Ce changement d'état dura un an, après quoi, elle arriva au château en ne plus se souvenant de son malheur.