Broken Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous pénétrer dans le Manoir, Broken Dreams? On y raconte sur le baron se délecte de ses Nekos, de ses démons et de ses anges, y serez-vous invité?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'entré d'un(e) invité(e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menkai Nyuu

Menkai Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:55

Nyuu arriva dans le hall le baron ayant entendu un(e) invité demanda à sa Neko (ce n'est pas la sienne) d'aller accueillir son invité(e) Nyuu arriva sur les lieux le personnage était plutôt étrange à première vue ... Nyuu ne pouvait distingué ce personnage d'un homme ou d'une femme le hall été tellement mal éclairé ... * Oh non ... ! est si je dit une betise ? non sa n'arrivera pas bon il suffit juste de m'incliné oh ... mais la dernière fois je suis tombé et le Baron m'a séverement puni * Nyuu regarda ses bras marqué de trace de sang ... * Bon vas-y de toute façon tu aura l'habitude *
Nyuu devant ce personnage s'inclina devant lui ... avec précaution

- Mademoiselle Nyuu pour vous servir .... à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:30

Ellana, apres avoir franchi facilement les grilles du chateau avait entrepris d'entrer dans le manoir. La temperature était bien trop fraiche pour y rester sans precautions. Precautions qu'elle n'avait pas prise. La jeune nymphe était vetue simplement d'un ensemble composée de plusieurs pieces rouge foncé et elle etait dechaussée, sa paire de bottes marons à la main. Une envie etrange l'avait poussée à faire ce geste inconscient si on tenait compte de la temperature.
Le hall était une pièce bien decourée, le proprietaire de ce manoir devait avoir bon gout. Mais Ellana ne prit pas plus le temps d'observer cette piece. Une silouhette était apparue, et elle s'était presque mis à courir pour decouvrir l'identité de cette personne mais avec beaucoup de prudence. Jusqu'a comprendre que l'inconnue était une jeune femme. Etrange femme d'ailleurs, des oreilles et une queue de chat ! Ellana n'avait pas rêvée. Une Neko ! Des rumeurs en parlaient beaucoup de ces creatures mi humaine- mi animale. Et la neko s'inclinat devant la nymphe. Avec un sourire compatissant pour elle, Ellana prit la parole.


Enchantée Mademoiselle Nyuu. Je suis Ellana Illan mais je vous en prie redressez vous, je ne merite pas un tel traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Menkai Nyuu

Menkai Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:14

Nyuu se redressa timidement.
- Par Ordre Du baron je doit m'incliné devant vous Mademoiselle Vous êtes une invitée je vous en prie . Dit Nyuu le coeur serré regardant ses bras le sang encore chaud coulait par terre . * Mais c'est qu'elle a enlevé c'est bottes , elle doit avoir chaud *
Nyuu ne su que dire c'étais la première fois qu'elle étais ici le reste du temps elle été resté dans une animalerie de plus le Baron ne lui a expliqué que prevement les consigne à faire envers les invités ...
- Veuillez me suivre , je vous prie ...
Nyuu avait oublié une chose les taches de sang, elle sortie un mouchoir et essuya les taches par terre juste devant Mlle. Ellana ...
- Veuillez M'excusez et bien vouloir me suivre jusqu'a la Salle de reception ...
La honte avait envahie Nyuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:41

Ellana suivit la la jeune Nyuu étonnée par un tel comportement. Jamais quelqu'un ne l'avais traitée ainsi, ce qui mettait la jeune nymphe assez mal à l'aise. De toute sa vie, elle n'avait pas prétée attention à un quelconque titre specifique. Ce manoir devait donc etre remplie de nobles et autres bourgeois pour qu'on la traite ainsi sans même savoir qui l'avait invité. il faut avouer qu'Ellana n'avait demandée à personne et que les grilles n'avait pas été un probleme très embetant pour l'acrobate qu'elle était.

Euh...Mademoiselle Nyuu, je vous assure que je ne merite pas un tel traitement. Je ne connais pas le Baron dont vous parler et je vous avoue que je n'ai pas vraiment d'invitation.

Peu de choses pouvait gener Ellana mais, ce qui se passait était plus que genant. Elle avait la desagreable impression de la manipuler et voulait absolument que le quiproquo créé soit réparé...
Revenir en haut Aller en bas
Menkai Nyuu

Menkai Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:06

* Mademoiselle Nyuu, je vous assure que je ne merite pas un tel traitement. * Cette phrase été resté dans sa tête ...
- Oui, Bien sur vous ne mérité pas un tel traitement Mlle. Ellana , alors ... euh ... Que pui-je pour vous Mlle ?
Nyuu se sentit mal à l'aise très mal à l'aise elle ne savait plus quoi faire pour cette jeune fille elle lui avait tout dit !! enfin tout ce qu'il falait ...
* Cette étrange jeune fille n'a pas reçut d'invitation ? comment cela es-possible ? c'est étrange les humains parfois je ne sais même pas si c'est un humain ... *
Nyuu recula de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:52

Ellana resta un moment à regarder Nyuu. Elle était pluot mignonne avec ses cheveux roses bonbon. Le regard rougeatre d'Ellana plongea dans l'immensitée violette des yeux de Nyuu. Son attitu était legitime. La nymphe était rentrée comme par efraction dans un manoir où elle ne devait pas etre. Son mouvement de recul était justifiée. Mais le joyeux caractere d'Ellana revenait rapidement. Elle reussirait à se sortir de cette situation quelqu'en soit la facon de la faire !

Mademoiselle, inutile d'avoir peur ! Je ne vous causerais pas d'ennuis, ne vous en faites donc pas ! Euh...Je suppose que je vais devoir vous donnr une explication sur mon intrusion mais...Je vous assure qu'il n'y a aucun mal à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Menkai Nyuu

Menkai Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:22

Nyuu s'arreta de reculer elle regarda Ellana de ses yeux violets ...
- Alors pouvez vous m'expliqué votre intrusion dans ce manoir ? Qui est vous précisemennt Mlle.Ellana ?
Nyuu reprit son air serein maintenant qu'elle savait qu'elle ne lui causerais pas de problème elle étais soulagé , mais maintenenant le problème étais pourquoi cette personne étais venu ici pour chercher un Neko a adopter Nyuu en doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:49

Nyuu s'était stopée et Ellana poussa un petit soupir. Elle l'avait crue, elle lui faisait confiance ! Mais il lui fallait maintenant s'expliquer. Ellana le devait, elle ne pouvait pas tromper tout le monde sur ses raisons, elle ne pouvit pas leur mentir et elle devait arreter de se mentir elle meme.

Avant toute chose, il faut que vous sachiez que mes intentions ne sont pas aussi nobles que ceux que vous pensez.

Le moment était arrivé ! Le moment des explications envers elle meme, et envers Nyuu. Ellana prit une grande inspiration et commenca son recit le regard posée sur le sol...

Pour faire simple, je fuis. J'ai quittée mon village apres une attaque qui m'a pris ma famille. Vous devez vous dire qu'on ne fuis pas pour si peu, mais certains m'ont dit que la personne responsable de l'attaque pouvait etre celle qui m'avait attaquée auparavant. Je suis partie et j'ai trouvée ce manoir. Y entrer n'etait pas difficile. La suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Menkai Nyuu

Menkai Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:05

- Vous avez trouvée ce Manoir ... Mais vous n'avez plus de Logis Mlle.! Vous avez fuit votre village ? qui étais ce criminel ? ou étais votre village Mlle. ? Mais comment allez vous faire ? Oh... Mlle. si vous avez des problème je peux vous aider !!! * Oh pauvre Mlle.Ellena si je pouvait faire quelque chose pour elle ... * Nyuu étais trop émotif , elle se comportait comme une enfant de 10 ans mais elle avait un gros coeur ... toujours prête a aider les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:13

Les pensées d'Ellana s'etait portées sur son village. il etait en tres mauvais etat quand elle l'avait quittée mais, les villageois était de bons menuisiers et constructeur. Ils s'en sortiraient. Mais ce fut la compassion soudaine de Nyuu qui lui fit relever le regard. Elle s'inquietait. Ellana la gratifia d'un sourire et ajouta :

Ne vous en faites pas, j'ai un l'habitude de voyager, je saurais m'en sortir !

Bien sur qu'elle saurait s'en sortir mais c'etait avant tout le fait de devoir inquieter autant quelqu'un comme Nyuu qui l'embetait. rien qu'a la voir, on savait qu'elle ferait passer les problemes des autres avant elle-même. Chose qu'elle n'appreciat pas reellement. Ellana avait grandie dans cet idée qu'on voulait que des sourires s'affichent sur les visages des gens même s'ils n'étaient pas en spectacle. Voir quelqu'un s'inquieter l'avait souvent derangée lorsqu'il s'agissait d'etranger à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Menkai Nyuu

Menkai Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:40

Nyuu regarda attentivement Ellana est compris qu'elle pouvait s'en sortir elle même .
- Bien Mlle. vous y arriverez alors j'en suis sûr ! dit Nyuu avec un sourire .
Le soleil allait bientôt disparaître la nuit se faisait attendre, puis en un instant le noir vida complètement le hall Nyuu eut du mal a aperçevoir la jeune fille, l'humitité étais là ...
- Bien alors je crois qu'il est temps de partir pour moi Mlle. J'espère qu'on se reverra , je n'est plus rien à vous offrir dans ce manoir je ne peux ni sortir dehors je reste prisonnière ...
Nyuu recula de quelque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:15

Le hall qui commencait à perdre de sa luminosité fit longer dans une quasi-totale obscuritée. Quelques torches permettaient encore la vision des rares personnes qui pouvaient se trouver la. Malgré cette obscuritée, Ellana discerna sans grands mal les mouvements de Nyuu. C'etait ici que leurs chemins se quittaient...Mais, pour se retrouver un jour, peut-etre.
Doucement, sans un bruit, la nymphe recula un mysterieux sourire au coin des levres.


Je vais vous laisser ici mais avant, je vais vous dire une chose... Bien que soyez prisonnière comme vous l'affirmer, vous avez toujours le choix de sortir, de pousser la porte et admirer le soleil dans les yeux...L'important est que vous en soyez consciente !

Et ce fut sur ces paroles se voulant conseillante mais pas obligeante que son pas s'accelera. Et bientot, elle fut dehors sous le ciel parfaitement degagée permettant de voir la lune resplendissante...et ronde. Dans un mouvement rempli de grace, elle se retourna et cria.

Ravie de vous avoir rencontrée !

Et, la nymphe partie. Elle coura un rire sur les levres en ecoutant son instins, ses envies et disparue lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entré d'un(e) invité(e) Empty
MessageSujet: Re: L'entré d'un(e) invité(e)   L'entré d'un(e) invité(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré d'un(e) invité(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian : Le mystérieu invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Dreams :: Broken Dreams- Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: